Posté(e) : 12 août 200915 a Bonjour, aujourd'hui j'ai franchi un petit passage à gué maxi 30 cm d'eau par contre j'ai roulé pas mal vite dedans et depuis mon alternateur charge à 16V à l'aiguille et à 15,7V mesuré au voltmètre à la batterie. Bref quoi faire pour le nettoyer si il y a de l'eau et surtout est-ce que ça ne craint rien ? Merci d'avance
Posté(e) : 12 août 200915 a Pour le nettoyer s'il y a de l'eau 2 solutions si ce n'est que de l'eau : - laisser sécher - démonter et nettoyer les pièces Par contre c'est pas trop trop bon d'avoir plus que 14,5v la batterie va pas trop aimer, et les accessoires non plus ... Reste plus qu'à voir une fois sec sinon regarde coté excitation - régulation de l'alternateur. Bon courage @+
Posté(e) : 14 août 200915 a si ça peut te rendre service http://www.oscaro.com/redactionnel/alternateur/diagnostic_alternateur.asp
Posté(e) : 14 août 200915 a Auteur en fait il n'a que 7 mois donc je l'ai renvoyé en garantie, maintenant il faut attendre, lol.
Posté(e) : 16 août 200915 a la prochaine fois mets tes bottes et pousse le 4x4 en douceur il ne prendra pas l'eau
Posté(e) : 19 août 200915 a Auteur tu fais moins le malin et j'en ai encore beaucoup d'autre ......................
Posté(e) : 19 août 200915 a tu fais moins le malin et j'en ai encore beaucoup d'autre ...................... Quand on est venu on n'a pas eu droit à tout cela
Posté(e) : 20 août 200915 a Auteur C'est bb51 mais on se rattrapera, bon parlons peu parlons bien : j'ai appelé Oscaro pour savoir où ça en était et au bout de 15 jours ils ne s'en sont toujours pas occupé, misère . Ca va être chaud pour la rando du 5. to be continued.
Posté(e) : 20 août 200915 a tu devrais leur demander de se magner le train surtout pour du matériel qui est encore garanti, je pense qu'il pourrait en envoyer un directement t'inquiète pas si tu ne l'as pas pour la sortie du 5 je te prêterai mon vtt
Posté(e) : 8 septembre 200915 a Auteur pffff dans 1 mois et demi d'après ces pourri d'*s.....ar*.... c'est la misère