Posté(e) : 12 août 200915 a bonjour à tous !! Petite question ? Pour les cales que l'on met aux ressorts !! Quelle est la différence entre des cales qui vont dessus le ressort par rapport à celles qui vont dessous ?? désolé si la question est bête !! merci d avance
Posté(e) : 12 août 200915 a pour l'arriere cale par dessus :il y a un Bossage sur la coupelle d'appui du ressort qui centre et maintien axée la cale de ressort
Posté(e) : 12 août 200915 a ta la réponce pour l'avent s'est ,en bas. mais mélange pas le tous, si je me trompe pas jais lu tes questions,attantion, réausse + 5 + calles + 3 s'est + 8 ,la il y a modif a fairre ,pour le body pas de probléme je me trompe peut étre pour ton savoir mais je te l'écrie pour info A+
Posté(e) : 12 août 200915 a pour l'arriere cale par dessus :il y a un Bossage sur la coupelle d'appui du ressort qui centre et maintien axée la cale de ressort t'es sur moi je les avaient mises en bas
Posté(e) : 12 août 200915 a on fait tous sur un troll en bas e en bas comme fox a l'arriére en bas ou en haut moi ji compren plus rient avent deviné
Posté(e) : 13 août 200915 a pour l'arriere cale par dessus :il y a un Bossage sur la coupelle d'appui du ressort qui centre et maintien axée la cale de ressort t'es sur moi je les avaient mises en bas Sur.................... en haut et pas de retouche sur le bas!!!!!!!!!!
Posté(e) : 13 août 200915 a pour l'arriere cale par dessus :il y a un Bossage sur la coupelle d'appui du ressort qui centre et maintien axée la cale de ressort t'es sur moi je les avaient mises en bas Idem FOX, sur mon 60 je les avaient mises en bas. Et ne pas oublier la patte du répartisseur de freinage. Frédéric
Posté(e) : 13 août 200915 a pour l'arriere cale par dessus :il y a un Bossage sur la coupelle d'appui du ressort qui centre et maintien axée la cale de ressort t'es sur moi je les avaient mises en bas Idem FOX, sur mon 60 je les avaient mises en bas. Et ne pas oublier la patte du répartisseur de freinage. Frédéric merci trekker mais de ce coté la pas des soucis suite a ma rehausse j'ai changer tous mems flexibles de freins en goodridge , rallongé les mise a l'air des ponts , et rallongé la patte du repartiteur en fonction de ma réhausse mais comme toi moi a l'arriere je les avaient mises en bas
Posté(e) : 13 août 200915 a Et bien c'est tout réfléchi. Si c'et ce type de cales c'est EN BAS à l'arrière. Frédéric
Posté(e) : 13 août 200915 a Et bien c'est tout réfléchi. Si c'et ce type de cales c'est EN BAS à l'arrière. Frédéric merci trekker , voila pourquoi je les aient mises en bas vue le model