Posté(e) : 30 août 201014 a salut magnifique ton troll tes frettes c top mais comment as tu fait pour les montes sur tes jantes sa m interese je voudrais en mettre et ou les as tu acheter ?
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur slt sa se soude sur la jantes enfin une seul et les autre sont vissé et prenne le pneus en sandwich s'est pour décoré s'est pour pouvoir dégonflé le pneus a moins de 500g sans le risque de déjanté
Posté(e) : 31 août 201014 a moi celle qui m interese c est celle qui ne soude pas qui se visse tu as percé la jante pour les monter? et ou les as tu acheté ? et tu en a mis a l interieur aussi ?
Posté(e) : 1 septembre 201014 a oki j ai compris tu en a souder une et l autre se visse desssus ou les as tu acheter et elle se soude bien ?
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Auteur oki j ai compris tu en a souder une et l autre se visse desssus ou les as tu acheter et elle se soude bien ? je les est prise chez bogger 4x4 c(est un peut la merde a soudé quand même mais sa fait
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Salut mon louveteau, je vois que tu continu a t'éclater avec ton (tes) troll. T'aurez du craquer pour le orange katoch!!!! Il est déjà plus civil ton tacot alors t'en qu'a faire....faut que ca pète. Moi je roule en ford ikon (pas vendu en france) et en honda accord sur des routes qui mériterait que des trolls. Je suis un peu dégouté. Pas de moto de cross ou d'enduro non plus re-fait chier. Il n'y a de disponible que des motos de ville de merde. regarde la mienne: FZ16 yam. 150cc mais attention 14 cv en 4 temps, ca avance pas... En plus ici, personne prends tes numéros de plaques ou autres donc les ballades sont (enfin serait) sans limite....pays de la liberté et la corruption, c'est génial. Tu verra quand je serai en australie avec mon 4.8 et mes pneus en 40' (je sais même pas si ca existe) je t'inviterai! Bises a la famille. le rayé
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Auteur Salut mon louveteau, je vois que tu continu a t'éclater avec ton (tes) troll. T'aurez du craquer pour le orange katoch!!!! Il est déjà plus civil ton tacot alors t'en qu'a faire....faut que ca pète. Moi je roule en ford ikon (pas vendu en france) et en honda accord sur des routes qui mériterait que des trolls. Je suis un peu dégouté. Pas de moto de cross ou d'enduro non plus re-fait chier. Il n'y a de disponible que des motos de ville de merde. regarde la mienne: FZ16 yam. 150cc mais attention 14 cv en 4 temps, ca avance pas... En plus ici, personne prends tes numéros de plaques ou autres donc les ballades sont (enfin serait) sans limite....pays de la liberté et la corruption, c'est génial. Tu verra quand je serai en australie avec mon 4.8 et mes pneus en 40' (je sais même pas si ca existe) je t'inviterai! Bises a la famille. le rayé au punaise salut l'amie sa fait un bout de temps que je t'avais pas vu enfin lu j'avais même pas vu ton message je te fait un mp
Posté(e) : 23 février 201114 a Bravo, joli troll Dis, est-ce que ta petite porte ard raccourcie , supporte bien le poids de la roue merci LL
Posté(e) : 27 février 201114 a Auteur merci les gars pour la porte non elle aime pas trop la roue je la mais plus
Posté(e) : 26 février 201213 a Auteur voilà quelque photos de mon trol et de mon ancien long pour la route , je j'ai vendu a un copain et qui a déjà bien changer
Posté(e) : 26 février 201213 a Salut David sa fait longtemps toujous aussi sympa ton trol , sa rentre plus dans le garage la @+ lolo
Posté(e) : 27 février 201213 a Auteur slr lolo oui sa fait longtemps je viens bien faire un tour tous les jours mais fessais un sacré moment que j'avais pas posté j' vais ouvrir un nouveau poste je viens d'acheter un 61 long 3l
Posté(e) : 27 février 201213 a slr lolo oui sa fait longtemps je viens bien faire un tour tous les jours mais fessais un sacré moment que j'avais pas posté j' vais ouvrir un nouveau poste je viens d'acheter un 61 long 3l Ha sayé tu passes au 61 , j'ai hate de voir à quoi il va ressemblé celui la
Posté(e) : 28 février 201213 a Saluté !!!! Il avait pas cette gueule la en septembre Tu lui avait mis des cales de combien ? quels modifs depuis? des 900 en tout cas!! on s'appel, je suis en France en ce moment. biz
Posté(e) : 3 mars 201213 a de la folie ton long, il est vraiment beau, ca fait envie en tout cas... j'adoooore