Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur pour la suite y a quoi de prévu ???!!! arceau extérieur et dans la benne le pot qui sort dans la benne et lui mètre un peut + de rehausse voilà pour l'instant
Posté(e) : 14 septembre 200915 a pour la suite y a quoi de prévu ???!!! arceau extérieur et dans la benne le pot qui sort dans la benne et lui mètre un peut + de rehausse voilà pour l'instant bah il va avoir une toc de gueule !
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur voilà qq nouvel de mon patrol y va bien changement de roues je suis passé en 38.5x14.5x16 sur jantes tx en 10x16 et j'ai commencé l'arceau ext en 60
Posté(e) : 30 mars 201015 a voilà qq nouvel de mon patrol y va bien changement de roues je suis passé en 38.5x14.5x16 sur jantes tx en 10x16 et j'ai commencé l'arceau ext en 60 Salut David , sa fait plaisir de te relire de plus en plus beau ton trol
Posté(e) : 16 avril 201015 a Auteur photos je sais pas encore de quelle couleur le peindre gris ou orange ? dite moi votre avis
Posté(e) : 16 avril 201015 a super beau.... a mon gout c'est gris si tu veut passer "inaperçu"(si j'ose dire car on ne verra pas souvent des GR gris comme celui la )avec jantes blanches ou noire et arceaux noir.(je préfère tout ce qui est sobre et efficace). ou alors si tu aime bien te faire remarquer,tu a orange avec arceaux et jantes noires... après c'est une histoire de gout mais en tout cas,peut importe la couleur,ton troll est magnifique...
Posté(e) : 16 avril 201015 a Salut David lache toi met du orange je suis sur que sa te démange en plus
Posté(e) : 16 avril 201015 a Auteur Salut David lache toi met du orange je suis sur que sa te démange en plus slt lolo oui sa me démange orange KTM mais tout le monde me dit non il est peint en gris s'est trop tard mais le jour ou y pas en plateau a l'astralienne la y sera orange l'arceau si non a tous les gars sa motive
Posté(e) : 29 août 201014 a Auteur slt voilà qq nouvel de mon patrol montage de baedlook sur de la jante en 8x16 a déport -25