Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut les trollistes

j'ai un petit renseignement à vous demander ... tantôt j ai voulu faire travailler mes ponts et boites et en voulant passer en gamme courte ehhh ben surprise ça passe pas les longues ok .... et en appuyant sur mon levier je tombe au neutre ... point barre ça va pas plus loin .... y a t-il un truc spécifique à aller voir .....

Au fait c est un gr y60 court rehaussé de 7cm par un kit suspension Ironam il est de 93 c'est un slx bi-ton ......

J'attends vos réponses avec impatience j'ai peur à mon porte feuille .....

merci

Posté(e) :

tu tires en arrière une première fois, ensuite tu appuis sur le levier et tu retires en arrière :2 (17):

Posté(e) :

Ou alors suite à la réhausse tu as le levier qui coince contre la tole.

A voir

Posté(e) :
  • Auteur

Salut seb 80 effectivement je pense plus à ça y a pas longtemps que je l'ai ce troll et je n'avais pas encore mis la gamme courte ... part contre il y a des cales entre la traverse et la bv .....

Posté(e) :
  • Auteur

Salut pierre grosjean je serais bien d'accord avec toi et j'ai acheté le troll avec la rehausse donc j'ai plus qu'à faire la modif.....

merci

Posté(e) :
  • Auteur

as-tu un plan plus précis avec des cotes à respecter car faut peut-être une certaine courbe et un certain angle et ça tu le cintres au chalumeau .....

Posté(e) :

T'as plu qu'a démonter pour voir si ton levier est dévié ou si la tole à l'arrière a été coupée.

Pour ma part j'ai fait comme sur le plan ci dessus (cf Pierre Grosjean).

C'est un plus de boulot, mais c'est plus propre.

Si tu ne veux pas ou peux pas souder, il te reste à usiner la tole.

A+

seb

Posté(e) :
  • Auteur

OK merci bien les chefs je vais me pastiller ca ce week end ......salut et encore merci a tous.....bye bye ....DOM

Posté(e) :

Si tu as juste une réhausse, un cintrage devrait suffire, par contre si tu as en plus un body ou que tu projettes d'un monter un, il vaut mieux rallonger.

A+

seb

Posté(e) :
  • Auteur

Non j'ai juste une rehausse +7 et je ne peux pas mettre un body sinon il rentre plus dans le garage ... .donc je vaist lui faire le cintrage comme sur le plan ........

encore merci les copains .... DOM