Posté(e) : 14 août 200915 a Comme par titre, qui est miuex pour les ressorts et les amortisseurs sur mon Y60 LONG du `92 ? Dobinson, Taugh dog, OME ... ou? Je voudrais monter des pneus 33x12.5x15 et préfèrent un +10 au lieu de +5 et body +5... vous avez des conseilles aussi pour le travail? Autre question, pour le jantes, 9x15 ou 10x15 ok, mais quel deport? Merçi a tous JP75
Posté(e) : 14 août 200915 a Bonsoir; pour metre 1 +10 sur ton troll il va certainement beaucoup de boulot et une grande louche de courage. voila deja l'astuce pour la rehause http://www.patrol-gr.net/trucs88.php
Posté(e) : 18 août 200915 a Pour les jantes tout dépend de ce que tu veux en faire Basse pression il vaut mieux une jante qui serre mais tu aurras un look ballon et - de déport qu'une jante en 10 Pour le body +5 mini mais prend du courrage pour la pose du kit car une modif en entraine une autre.......... Et je sais de quoi je parle mais c'est bien il faut galérer et le site est fait pour t'aider mais cela reste virtuel....
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Auteur Je pense a un kit IRONMAN +10 ( 4" ) avec: 4 ressorts en +10 cm 4 amortisseurs en +10 cm 4 silentbloc excentrés 2 barre Panhard réglables AV+AR 2 flexibles de frein avec 5cm de plus 1 barre pour la rehausser l'encrage du ressort du répartiteur de freinage 1 durite pour rallonger la prise d'air du pont AR Les tirants supérieurs réglables pont AR sont necessaire ?? Vous savez pourquais sont pas dans le kit IRONMAN et autres (megalift taugdog etc. etc)?? Merçi JP
Posté(e) : 24 septembre 200915 a Administrateur Que faire pour un +10 sur mon y60 long ? - De 1 à 3 cm: Patte du répartiteur de freinage - De 3.5 a 6 cm: Patte du répartiteur de freinage Contrôle de la réserve des durites de frein, mise à l'air des ponts - De façon optimale: Rallonger barres panhard et barre de direction pour recentrer ponts et direction, et les biellettes de barre stab Au delà de 3cm il faut remplacer les amortisseurs - De 7 à 10 cm: Amortisseurs plus longs Patte du répartiteur de freinage Contrôle de longueur des durites (frein, mise à l'air des ponts, blocage) Pose de câles de boîte conseillée Reprise de l'angle de chasse avant par silent-blocs excentrés ou modification encrage du pont à l'avant Rallongement des barres panhard AV/AR (ou déport de la fixation côté chassis à l'arriere), barre de direction et biellettes de barre stab - De 11 à + beaucoup: Amortisseurs plus longs Patte du répartiteur de freinage Remplacement des durites par des plus longues (frein, mise à l'air des ponts) Vérification des durites du blocage Tirants supérieurs réglables Reprise de l'angle de chasse AV par Caster-Plate ou déport de tirant ou remplacement des tirants AV ou modification encrage du pont à l'avant Rallongement des barres panhard AV/AR (ou déport de la fixation côté chassis à l'arriere), barre de direction et biellettes de barre stab - Optimal pour grosses rehausses supérieures à +15cm: Pose d'un arbre double/double-croisillon sur mesure + tirants supérieurs réglables + recul du pont AR de 3.5cm pour reprendre l'empattement du véhicule + avancement du pont AV de 1cm environ
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