Aller au contenu

Y61 td6 : adonis


alain66

Messages recommandés

Ca y est je l'ai :2 (15):. Donc visite du côté de Toulouse pour installation par Mr Adonis lui-même (manu pour les intimes) et alors là, sacré transformation, on ne reconnait plus le troll. Il a enfin de la pêche :2 (4):. La pression turbo est passée à 1.1 bar et la puissance est d'environ 170 CV :flamethrower: bref que du bonheur.

 

Par contre j'aurais pas dû essayer le jouet garé devant la maison :

Un Toy série 200 noir vitres fumées, V8 4,5 litres bi-turbo

Allez hop c'est parti pour un run, le temps de faire chauffer tout ça, pied au plancher, la boite auto nous propulse de 0 à 100 en à peine 7 secondes :2 (24): (l'engin fait quand même 2850 kg). Collé au siège, le Cayenne est surpassé :2 (21):. Il faut dire que monsieur manu a greffé 2 boitiers de sa fabrication à la bête (un pour chaque turbo), ligne inox de rigueur (diam 73) et suppression de 4 catalyseurs sur six !!

Donc au total une puissance de 390 CV :2 (24): avec un couple flirtant aux alentours 950 Nm, de la folie.

Un vrai régal, et quand je retourne à mon patrol :2 (25): j'ai l'impression d'être à l'arrêt :2 (21): (non je plaisante).

 

Voila, j'ai passé un très bon moment et sur le retour j'ai pu juger du gain de couple apporté par le boitier, meilleures reprises en 5eme pour les grandes côtes qui ne sont plus un problème, meilleure accélération pour dépasser.

Prochaine étape pour essayer de gagner un peu de couple en bas, suppression de la gamelle centrale, remplacement par un glasspack.

Je vous tiens au jus.

@+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de quoi ?? du boitier ?? :2 (21):

 

fait une photo d'une boite à sardine c'est pareil.

 

c'est pas impressionnant ce serie 200 !!! il y a deux boitiers car le 200 à deux systeme de gestion d'injection par rampe de 4 cylindre qui recemble fortement au systeme du D4D donc d'ou les deux boitiers :2 (26):

 

Content pour toi...mais bon courage pour faire face aux langue de vipère qui vont te dire oufff pour le prix c'est cher payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.