Posté(e) : 15 août 200915 a Pas facile de faire un support dans le 61 j'ai trouvé une astuce pour ne rien percer la tôle galva les équerres de charpente on démonte la façade en ronce de noyer le support de l'auto-radio où seront fixées les équerres la fixation de l'équerre le support en place la tôle sur le support la tôle n'est pas parallèle au tableau de bord c'est volontaire pour ne pas avoir à se pencher pour être en face de l'écran 3 patins de chaise pour poser le tablet et amortir les chocs 4 scratchs pour maintenir le tablet en place le tout en place
Posté(e) : 21 août 200915 a Expert Raid tu parles du modo que quand il est sur le dos il est quand même à plat ventre ....? enfoiré je vais le dire à Dom
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Elle me parle cette astuce ! Moi ça fait un an que je l'utilise et rien n'a encore bougé ...
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Je me souviens d'ailleurs à l'époque avoir cherché des astuces pour le 61 et n'avoir rien trouvé ...comme quoi les idées ont fleuris depuis !
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Très interessant le montage d'ERIC 56!!! (des côtes dispos peut-être??) Par contre, une question bêêêête : et le chauffage vous faites comment (à part fermer la soufflerie à la molette) ou ne se chauffer que les pieds?? Je doute fort que le matos supporte la chaleur. Si ERIC 56 à d'autres photos je suis preneuse!! Bonne journée!! KAT
la tôle galva
les équerres de charpente
on démonte la façade en ronce de noyer.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
le support de l'auto-radio où seront fixées les équerres
la fixation de l'équerre
le support en place
la tôle sur le support
la tôle n'est pas parallèle au tableau de bord c'est volontaire pour ne pas avoir à se pencher pour être en face de l'écran.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
3 patins de chaise pour poser le tablet et amortir les chocs
4 scratchs pour maintenir le tablet en place
le tout en place