Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je suis rentré de congés avant hier, et je n'ai plus de centralisation sur le 60.

Je m'explique :

Avec la télécommande, j'ai toujours les lumières fixes et clignotantes à l'ouverture et fermeture du trol.

Par contre, plus de déclic dans les portières, pour la fermeture centralisée.

J'ai démonté le panneau de porte, et en jouant avec l'axe du moteur de centralisation de la portière conducteur, ça fonctionne.

De quoi ça peut venir, à votre avis ? un fusible ... (doute ..) ?

Posté(e) :
  • Auteur
c'est plus un fils fusible qu'un fusible il me semble

Merci Pierre.

En fait, j'ai démonté le petit moteur qui permet, via une coulisse crantée, d'enclencher la fermeture des portes (dans la porte conducteur).

Verdict : Moteur HS et mécanisme grippé. (j'avais mis pas mal de graisse dans la portière, sur tous les coulissants avant de partir en Tunisie et malheureusement, ce boitier là n'est pas étanche ...)

Du coup, comme la voiture est restée immobilisée pendant 15 jours, ça a grippé. C'est pas grave, j'ai repassé le tout en manuel. :2 (26):

Posté(e) :

Moi je viens de rencontrer le problème suivant : pour être sûr j'ai remplacé la pile de la télécommande mais c'est pareil elle ouvre mais ne ferme plus les portières, lorsqu'elle ouvre les 4 clignotants fonctionnent et on entend le bruit du moteur électrique normal me direz-vous puisque elle ouvre mais lorsque je veux fermer rien ne se passe, pas de bruit moteur et pas de clignotant.

Avez-vous déjà eu ce probléme :2 (18):è

Posté(e) :

C'est vrais que le caoutchouc est bien usés,mais ça le fait également avec la clés de rechange.

Si c'est la clés pourquoi l'ouverture marche biens,en manuel tout marche bien également.

Il ni as que a la fermeture que ça marche pas,je n'est plus riens pas de bruit ou clignotant.

Comment est le circuit il y as t-il 1 fusibles pour l'ouverture et 1 pour la fermetures :2 (18):

Posté(e) :

La panne provient d'içi j'en parle dans une autre rubrique:

Mon problème est que je n'arrive plus à fermer avec la télécommande,après démontage de la clés le petit rectangle avec le petit caoutchouc ne tient plus sur la carte electronique,je doit le faire ressouder pour faire le contact ou le coller simplement :2 (18):

Posté(e) :
La panne provient d'içi j'en parle dans une autre rubrique:

Mon problème est que je n'arrive plus à fermer avec la télécommande,après démontage de la clés le petit rectangle avec le petit caoutchouc ne tient plus sur la carte electronique,je doit le faire ressouder pour faire le contact ou le coller simplement :2 (18):

Je penserai que c'est le bouton poussoir de fermeture et là oui il faudrait le ressouder sans faire fondre le caoutchouc

bon courage

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur votre site car j'ai un probléme avec mon Troll année 2000 Y61 châssis court : de temps à autre le verrouillage de la porte passager, la porte de la malle et les vitres ne s'ouvrent pas mais après 10 à 15 minutes de conduite elles commencent à remarcher ?

Est-ce que vous pouvez m'aider svp

PS : cela se produit quand je la mets au soleil, j'ai remarqué