Aller au contenu

Rencontre improvisée à barcelone!!


Ebro

Messages recommandés

Salut chers lecteurs et avant toute chose: PARDON! mille fois pour n'avoir pas été fidel au site comme je l'aurais souhaité!

 

Une année d'absence sur le site a fait que je me suis éloigné du monde Trol, mais dernièrement j¡ai quelques idées derrière la tête qui me laissent penser que d'ici quelques mois (j'espere) un nouveau projet 4x4 aboutira...

je vous tiens au jus.., promis!

 

:2 (15):

Donc revenons à nos moutons:

 

De retour du boulot, en scoot, je regarde bien entendu avec beaucoup d'¡attention tout Nissan pointant le bout de son nez, quand tout à coup je vois apparaître un superbe 60 blanc et bleu et un 61 long tout blanc... et alors que je mets gaz pour les ratrapper quand mon feu passe au vert, je m'approche du 61 long qui me dit quelque chose... :2 (14): et tape au carreau...

 

C'est alors que je me présente: Ebro de PGR, et lui: ah ben merde alors! c'etait bien le légendaire Black Pearl!!! :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

donc on a charlé quelques minutes sur le bord de la route alors qu'ils cherchaient le camping le plus proche... j'ai pas pu bien aider mais cela a éte´bien agréable de passer un moment au bord de la route!

 

Donc Si vous lisez cela les gars, appelez moi et promis, on passe un moment a charler pendant votre séjour! :2 (17):

img_6211_158.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, quelqu'un aurait le numero de tel de Dom? et celui de EFly? on pourrait se faire une rencontre sur Barna ces jours ci

 

aussi je monte à Bordeaux jeudi soir, etr serais à Toulouse vendredi midi...

 

À bon entendeur,,, :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico, content de te relire. Quand tu reviens faire un tour en Bretonie?

 

ce serait avec plaisir, mon nouveau taff me fera voyager pas mal en France encore une fois, mais j'ignore quand je pourrais me poser reéllement ! :2 (20):

 

Tu as toujours ton GR? et tes voyages sur l'autre continent toujours aussi réguliers? tu passes quand à barna? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico, content de te relire. Quand tu reviens faire un tour en Bretonie?

 

ce serait avec plaisir, mon nouveau taff me fera voyager pas mal en France encore une fois, mais j'ignore quand je pourrais me poser reéllement ! :2 (20):

 

Tu as toujours ton GR? et tes voyages sur l'autre continent toujours aussi réguliers? tu passes quand à barna? :2 (15):

 

Non, mainteant je suis simple invité sur PGR, j'ai pas trouvé de GR Y61 dans mes prix alors j'ai acheté un Toy HDJ80.

Je viens peut etre a BCN en novembre comme d'hab avant d'aller à Amsterdam... la tournée des popotes! Sinon je vais surement passer voir ma frangine avant la fin de l'année aussi si je trouve un vol pas cher, dans ce cas je te tel. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, quelqu'un aurait le numero de tel de Dom?

si tu parles de "Black-Pearl" regarde ta boite MP ... :2 (15):

 

quand tu l'as vu le "Dom" il avait "encore" ses papiers ?? :azzangel:

 

si c'est vrai qu'il s'est fait faire les poches (pas encore confirmé) il ne doit pas être bon .... oeil22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux? il s'est fait braquer? :2 (24): merde alors! :2 (10):

 

ici c'est question d'habitude: chaque ami, famille ou visiteur qui vient à barna s'est fait braquer ou a perdu ses papiers! Y'en a pas un seul qui y manque! :2 (22):

 

Bon je sais pas si il est encore par ici , je lui ai laissé un message... j'espere que le reste de son periple s'est bien passé tout de même :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico, content de te relire. Quand tu reviens faire un tour en Bretonie?

 

ce serait avec plaisir, mon nouveau taff me fera voyager pas mal en France encore une fois, mais j'ignore quand je pourrais me poser reéllement ! :2 (20):

 

Tu as toujours ton GR? et tes voyages sur l'autre continent toujours aussi réguliers? tu passes quand à barna? :2 (15):

 

Non, mainteant je suis simple invité sur PGR, j'ai pas trouvé de GR Y61 dans mes prix alors j'ai acheté un Toy HDJ80.

Je viens peut etre a BCN en novembre comme d'hab avant d'aller à Amsterdam... la tournée des popotes! Sinon je vais surement passer voir ma frangine avant la fin de l'année aussi si je trouve un vol pas cher, dans ce cas je te tel. :2 (26):

´

 

UN HDJ¿? :2 (24): génial ! J'adore ce véhicule! au moment de vendre le pepere je cherchais aussi mais les prix prohibitifs avec beaucoup de km m'ont faire choisir une berline... :2 (26):

 

eh bien tu es le bienvenu quand tu veux et je tacherais de te faire une tournée des tavernes digne de celle que tu m'as faite à Vannes! :2 (15)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Valence... arrêt pipi et plus de sac banane dans la voiture pourtant fermée... :2 (24)::2 (24):

là encore plus fort ...

sa "banane" le Dom, il l'avait autour de sa taille, et portée devant, et zippée ... :2 (21):

heureusement qu'il lui ont laissé l'autre banane, car un peu plus bas .... zippée .. aussi :azzangel:

imaginons, Madame "Black Pearl" :Grrrr28: après coup ...

 

:mdr_::semoque::semoque::semoque::mdr_:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pas sur la tête Dom, promis je ne ferais plus ....

je sais .... :panneaulasortiecparla1cz: :icon_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est meme conseillé de rouler portes verrouillées pour éviter les vols a la sauvette.

 

la dernière fois que j'étais a barcelone, j'ai été abordé par 2 jolies demoiseilles qui me disaient "la puerta". j'ai tout de suite pigé et elle est repartie en souriant :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Domayeux! tout de suite tu interpretes et on fait une version moderne (via Web) du telephone arabe;

 

ce qu'il veut dire c'est qu'il en a marre de se faire toucher la banane par des tapettes, donc il faut éviter cette destination! :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

Sérieusement, comme toutes les grandes villes qui sont des destinations de vacances, il faut être prudent. :2 (21):

 

Ceux qui se font voler, et je m'excuse pour Black Pearl, :2 (22): ce sont des gens quiviennent de débarquer et sont tellement pris par la beauté de la ville, l'air agréable qui y coule, qu'ils en oublient qu'ils sont dans une métropole de 1,6 millions d'habitants et une agglo de prés de 5 millions :2 (24): avec tous ses inconvénients et son lot de vandalisme.. :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Si vous lisez cela les gars, appelez moi et promis, on passe un moment a charler pendant votre séjour! :2 (17):

 

on y passe le 25/10 pour prendre le bateau pour Tanger, mais je pense qu'on ne fera pas de tourisme pour cette fois ci.

 

Départ de montpellier le matin et bateau à 14h + 2h pour l'enbarquement avant, donc pas trop de temps pour les visites à part le parking du port :2 (15):

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autour du port tu as toute une zone sympa a visiter, tout dépend de quel quai tu pars, mais si c'est celui habituel des voyageurs, en marchant 10 a 15 minutes tu arrives a voir des choses sympa comme la plaza Colón, ou encore le Mare Magnum , et le début des ramblas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.