Posté(e) : 18 août 200915 a je viens d'acheter un y61 long, je le trouve un peu poussif. Pouvez-vous me donner quelques tuyaux pour le rendre plus nerveux. Merci d'avance Fred
Posté(e) : 18 août 200915 a BONSOIR et bienvenue sur PGR SI c'est un TD6 ou POMPE MÉCANIQUE ou boitier additionnel si c'est un 3.0l http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52939
Posté(e) : 18 août 200915 a tout dépend du budget que tu as à y consacrer. - boitier additionnel - ligne échappement inox - suppression EGR - circuit admission d'air - le mettre entre les mains d'un préparateur ....
Posté(e) : 18 août 200915 a Auteur j'ai oublié de vous dire que c'est le moteur 3,0 L vdi "pas le meilleur apparemment". Est-il si fragile que ça ?
Posté(e) : 19 août 200915 a j ai oublié de vous dire que c'est le moteur 3,0 L vdi "pas le meilleur apparemment".Est-il si fragile que ça? Pfeuuu, ben faut pas croire tout s'qu'on raconte. Tu trouveras sur PGR, autant de Trolleurs contents de leur 3.0 que de 2.8
Posté(e) : 19 août 200915 a Auteur MERCI POUR TOUS CES CONSEILS ET JE SUIS RASSURE SUR LA FIABILITÉ DU 3,0L. SOIT DISANT DES PROBLÈMES AU NIVEAU DES JUPES DE PISTONS QUI CASSENT... JE PENSE QUE JE VAIS COMMENCER PAR LA VANNE EGR ET LE DECATALYSER PUIS ACHETER UN BOITIER ADDITIONNEL. JE VOUS TIENS AU COURANT DES QUE C'EST FAIT. A+
Posté(e) : 19 août 200915 a ET JE SUIS RASSURE SUR LA FIABILITÉ DU 3,0L. N'oublie pas que l'un des principaux paramètres de fiabilité se trouve entre le volant et le siège Pour ma part, je reste convaincu que beaucoup de ceux qui ont eu des problèmes sur leur véhicule ont souvent "oublié" de dire certaines choses. Il n'y a qu'à faire quelques dizaines de km à 130 sur l'autoroute pour s'en persuader.
Posté(e) : 19 août 200915 a Auteur D'UN AUTRE COTE ROULER A 130 KM/H SUR L AUTOROUTE C'EST NORMAL. EST CE QU A CETTE ALLURE UN PATROL 3,0 L VDI RISQUE QUELQUE CHOSE? PARCE QUE JE PRENDS SOUVENT L AUTOROUTE...
Posté(e) : 19 août 200915 a ET JE SUIS RASSURE SUR LA FIABILITÉ DU 3,0L. N'oublie pas que l'un des principaux paramètres de fiabilité se trouve entre le volant et le siège Pour ma part, je reste convaincu que beaucoup de ceux qui ont eu des problèmes sur leur véhicule ont souvent "oublié" de dire certaines choses. Il n'y a qu'à faire quelques dizaines de km à 130 sur l'autoroute pour s'en persuader. et patatti et patata ... quand tu achètes la mauvaise série avec l'erreur de conception faites par Nini qui a renforcé le pignon de cinq sans traiter de la même manière l'arbre qui le soutient... et ben tu pètes ta boite. Preuve en est qu'ils ont fait une modif et un kit de réparation pour ce bug. moi, ça a mis 150 000 bornes à péter, mais ça a pété ! d'autres peut-être plus violent ont cassé plutôt, et d'autres pas encore...
Posté(e) : 19 août 200915 a D'UN AUTRE COTE ROULER A 130 KM/H SUR L AUTOROUTE C'EST NORMAL.EST CE QU A CETTE ALLURE UN PATROL 3,0 L VDI RISQUE QUELQUE CHOSE? PARCE QUE JE PRENDS SOUVENT L AUTOROUTE... et arrête de crier!!! on est vieux mais pas sourd........
Posté(e) : 19 août 200915 a Référent Mécanique je roule souvent (enfin presque) vers 135/140 compteur soit 2700 tours et rien à signaler depuis plus de 8 ans : petite précision j'ai la boite auto soit environ 400 tours de moins que la manuelle
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