Posté(e) : 14 août 200519 a bonjour voila mon problème quand je branche le gros tuyau les vannes aspirent quelques secondes et après plus rien donc le blocage ne se met pas je les ai branchées en direct sur la batterie :les électro-vannes déclenchent sans problème j'ai débranché les tuyaux qui arrivent au pont :ils ne sont pas bouchés j'ai regardé sur le RT : elle parle d'une centrale de commande de différentiel mais où est-elle ? pages 72 merci je parle de cette vanne là
Posté(e) : 16 août 200519 a Pour le verouillage la commande est asservie par la centrale de comande. Pour le deverouillage l'electrovane est en direct via l'interrupteur La central se trouve derriere la consolle centrale en bas a gauche c'est le petit boitier avec une prise 5 broches. Attention ceci est valable sans EGR .
Posté(e) : 16 août 200519 a Apres renseignement Samy, les electrovannes sont commandées par un relais inverseur, c'est à dire style inter va et vient. Recherche ton relais et tu trouveras la panne A+ Pat