Posté(e) : 19 août 200915 a Bonjour à tous,et merci pour le message d'accueil! Etant nouveau,je suis sur que le sujet a déja été abordé...,mais un peu perdu quant au fonctionnement du forum. En effet,je cherche "mon" Patrol,celui qui me conviendra le plus! Je débarque à la fin du mois à la réunion,et je suis élagueur(bucheron/espaces verts). Aussi,j'ai besoin d'un véhicule tous-terrains,solide,qui ne craint rien! J'avais jusqu'alors un Lada,mais seulemnt utilitaire... J'ai néanmoins découvert le milieu du TT avec des possesseurs de 4X4. Je pense étre à la bonne adresse pour trouver celui qui me conviendra le mieux... Ainsi,je souhaiterai de l'aide quant à son choix! Avec un budget modéré(+ou- 5000e),il est évident qu'il ne sera pas trés récent,et avec des bornes,mais cela ne m'ennui pas,vu la marque. Par contre,quel modéle,quelle année,turbo ou non,tolé ou baché,etc... Je pense à un chassis court,avec radiateur d'huile,blocage diff. ar.,... Voilà en gros,merci pour m'aiguiller à trouver ce baroudeur! Désolé si je n'ai pas mis ma question ou il fallait.
Posté(e) : 19 août 200915 a Salut A 5000 roros tu vas forcement trouver ton bonheur... et pour aller débarder je dirais un 3.3 c'est un vrai tracteur A+ Pich
Posté(e) : 19 août 200915 a Auteur Salut,en effet,c'est ce que j'ai entendu dire,le 3,3=un tracteur! Mais quelle année,et surtout quelles options? A quoi dois-je faire attention avec ce modéle? Que me faut-il dessus obligatoirement? Y-en a t'il avec turbo,d'ailleurs est-ce recommandable pour un 4X4? Ont-ils tous un radiateur d'huile apparemment nécessaire? Je débarque donc ne connait pas l'engin et ses subtilités...
Posté(e) : 19 août 200915 a salut voisin et bienvenue sur la cote si c est pour bossé le 3.3 c est le top, il exsite avec et sans turbo,mais d origine pas de bloc, mais bon pour toi il vaut mieux lui monté un treuil,et pour ton boulot c est nickel. au plaisir de se rencontré
Créer un compte ou se connecter pour commenter