Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai remplacé côté av droit le demi-arbre, l'homocinétique, la rondelle en cuivre, les joints derrière la fusée. Les pièces sont d'origine mais arrivé à la fin au moment de mettre le clips d'arrêt de la pièce du blocage auto, l'arbre ne sort pas assez il me manque +/- 2 mm

quelqu'un a t'il une idée

imgp1318_554.jpg

imgp1317_429.jpg

imgp1314_431.jpg

Posté(e) :

il doit normalement y avoir un peu de jeu dans ton axe pour que tu puisses y mettre ton clips :2 (21)::2 (21):

Essaye de faire ressortir l'axe en le tirant ... :2 (21):

Posté(e) :

JE VOUDRAIS PAS DIRE DE CONNERIE :2 (15): mais la rondelle en cuivre a un sens elle a un coté chanfreiné et ce coté va coté joint homocinétique :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): je pense que tu peux redémonter

:2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

tiens-moi au jus :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): si je me trompe :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

le côté chanfreiné et bien du côté homocinétique

mais j'ai un doute sur les deux joints qui m'ont été fournis car PIERRE me dit qu'il doit y avoir des cales, hors je n'ai aucune cale

Posté(e) :
  • Auteur
Sous le joint d'étanchéité il doit y avoir une rondelle de réglage ....

je n'ai aucune cale ?????

:2 (13): peux-tu STP me donner la référence de ce ou ces joints

sur le schéma éclaté que tu m'as envoyé je ne vois pas la référence que j'ai besoin

y en a t-il un ou deux de joints :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
Sous le joint d'étanchéité il doit y avoir une rondelle de réglage ....

Ci-dessous photo du côté gauche comme ont peut le voir il y a un ressort extérieur mais regarde sur les photos en haut j'en ai pas

si tu peux me donner la référence qu'il faut ça m'aiderait car je pense que le fournisseur a dû se tromper de modèle

qu'en penses-tu :2 (21):

35_120.jpg

Posté(e) :

Suite à une casse du demi-arbre à l'Xtreme chez Girousse, il met arrivé la même chose ... impossible de mettre le circlips ...

Suspens .....

la petite cage à aiguilles dans la fusée ... toutes les aiguilles étaient obliques !!!

normalement elles doivent être parallèles au demi-arbre ...

donc impossible de remettre le circlips ... remplacement de la cage à aiguille et ok.

C'est peut-être ton problème.