Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjours

es qui il y a un produit a m'etre dans se truc pour entretenir la membrane qui est dedans

captures2005814000015ud.th.jpg

voila merci

:foodman:

Posté(e) :

Je ne pense pas qu'il soit utile d'envoyer quoi que ce soit la dedans.

Le circuit marche avec de l'air en dépression, donc il ne peut pas rentrer de la merde dans le circuit...

Posté(e) :

salut a tous :2 (26):

ben moi j ai mit un coup de "vélocite " huile pour circuit d air " que j ai acheter a mon boulot :2 (20)::2 (15)::2 (15):

la seul chose que j ai pu remarqué c et que j entend mieux le "clong" a l arriere quand je l actionne

mais c et une "huile" speciale pour les joints et distributeurs.electrovanna...ect.." donc la menbrane ne risque rien :2 (15):

voila a+

Posté(e) :

On peut la trouver où cette huile?

J'ai fait le montage de mon bloc différentiel. Il a marché quelques jours puis plus rien! Donc après les Landes de Breizh j'ai fait une vidange (la mise à l'air avait cassé).

Ca marche toujours pas. Pour tester j'ai débranché les deux tuyaux de vide au niveau du pont, il y a bien aspiration; je les ai même inversés, rien à faire. Je pense que cela viens du pont et peut etre de la membrane plus ou moins grippée (le contacteur sur le blocage était complètement rouillé; j'en ai mis un neuf avec un joint. Quand j'appuie dessus la petite lumière s'alume bien; ce qui prouve que c'est la membrane qui ne bouge pas.)

Posté(e) :

Merde pas glop ton histoire, tu as peu etre ta membrane de percé, ou le systeme juste derriere de gripé.

Le plus simple est de deposer la capsule et de la tester a vide pour voir si elle bouge.

Posté(e) :

Ben non; pas super.

Pour la démonter tu fais comment? Ca a plutot l'air soudé tout ça!

Il n'y a pas de risque de faire bouger quelque chose la dedan? Pas de problème de réalignement d'un truc quand on remet en place? Un piège?

Posté(e) :

Non Pierre,

J'ai pas vu ça, et je n'arrive pas a lire le document. Peut tu me l'envoyer par e-mail ou mp avec une meilleure définition? merci.

En fait je ne l'ai pas démonté car je sais pas comment le démonter. (j'ai pas osé forcer de trop pour voir s'il se dévisse.)

Mais sur ton document il semble qu'un réglage soit possible. Il faut que je regarde cela de plus près.

En attendant ton mp.

Merci.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Non Pierre,

J'ai pas vu ça, et je n'arrive pas a lire le document. Peut tu me l'envoyer par e-mail ou mp avec une meilleure définition? merci.

En fait je ne l'ai pas démonté car je sais pas comment le démonter. (j'ai pas osé forcer de trop pour voir s'il se dévisse.)

Mais sur ton document il semble qu'un réglage soit possible. Il faut que je regarde cela de plus près.

En attendant ton mp.

Merci.

Slt,

pour agarndir il faut cliquer sur l'image ....

Mais si tu n'as pas démonté ton diff c'est nul et non avenu ... Ton témoin ne s'allume pas, donc la membrane ne bouge pas ! Capsule morte!

Posté(e) :

Merci.

Non effectivement j'ai rien démonté, et quand j'ai acheté le pont tout était en place. Le système à bien fonctionné quelques fois mais maintenant plus rien.

Oui, c'est bien ce dont j'ai peur. Capsule morte. Justement, elle a l'air soudée cette capsule, ou bien est ce qu'on peut la démonter? Il y a bien la possibilité de mettre une clé de 20 dessus (pas sur le poussoir électrique qui est en 19, mais sur la capsule) mais j'ose pas forcer.

En bref est ce que c'est réparable?