Posté(e) : 14 août 200519 a Bonsoir, En cablant mes LP j' ai remarqué au fond à gauche quand on est devant le moteur, un cylindre gris, ainsi que ces 2 fiches débranchées dont l' une est relié à ce cylindre. Voir photo. Est-ce normal? Si non faut-il les rebrancher ? Et à quoi cela sert-il? Merci par avnce pour vos réponses. Cordialement TROL
Posté(e) : 14 août 200519 a Salut Trop tard pour que j'aille voir, demain il fera jour et j'irai vérifier A++
Posté(e) : 15 août 200519 a apparament elles vont ensemble 1male 1 femelle interieur du connecteur propre ... il y a de fortes chance que tu les ai debrancher en faisant ton cablage... 1 cylindre gris -> c'est le filtre a gas oil c'est le connecteur de presence d'eau dans le filtre a gas oil. un fil noir/ rose et un fil jaune je suis le plus fort !!!
Posté(e) : 15 août 200519 a apparament elles vont ensemble 1male 1 femelle interieur du connecteur propre ... il y a de fortes chance que tu les ai debrancher en faisant ton cablage... 1 cylindre gris -> c'est le filtre a gas oil c'est le connecteur de presence d'eau dans le filtre a gas oil. un fil noir/ rose et un fil jaune je suis le plus fort !!! BRAVO Je viens de vérifier c'est effectivement ça, t'as plus qu'à rebrancher ta fiche.
Posté(e) : 15 août 200519 a Auteur Bonjour, Merci à tous pour vos réponses rapides. Elles sont rebranchées. A plus tard.