Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut franck

Nous repartons demain pour la pointe sud de Tunisie ,,,enfin..

j envisage de retourner en Espagne à pâques . C est avec grd plaisir que je te le propose Quant à la vidéo de cet été c'est en cours.

Quand tu passes gare de Lyon n'hésite pas STOP CAFE

biz à la petite famille

jm

Posté(e) :
  • Auteur
Salut franck

Nous repartons demain pour la pointe sud de Tunisie ,,,enfin..

j envisage de retourner en Espagne à pâques . C est avec grd plaisir que je te le propose Quant à la vidéo de cet été c'est en cours.

Quand tu passes gare de Lyon n'hésite pas STOP CAFE

biz à la petite famille

jm

J'te souhaite un bon voyage,profites bien et penses à nous faire un post à ton retour :2 (26): Pour Pâques ce serait top,àvoir...comme tu le sais on attend pour février un :Bebe35: alors voir si Madame m'autorise la ballade :2 (15):

Grosses bises à toutes la famille en attendant de se revoir.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

ça donne vraiment envie d'y aller

magnifiques photos, des paysages de rêves...... :2 (21):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

super tout ca top!

un tres beau periple

et pour le troll flottant chapeau falait oser y aller :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

ps pour la remarque que j ai lu plus haut dans le post "j savais pas qu un troll ca flotte" bè ca depend de ton niveau de rouille et de corrosion perforantemoi le miens a chaque fois je coule :2 (15): meme que des fois y a plus d eau dedans que dehors :2 (24)::2 (17)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

je vien de decouvrire se post genial les photos et un tres grand frison :s8:

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

super tof sa donne envie , pour le dernier panneaux impassable je supose vous avez fait demi tour :betm13:

Posté(e) :

Merci tres beau voyage et tres jolie photos. Est bravo au troll rouge il fallait oser.