Posté(e) : 22 octobre 200915 a Salut franck Nous repartons demain pour la pointe sud de Tunisie ,,,enfin.. j envisage de retourner en Espagne à pâques . C est avec grd plaisir que je te le propose Quant à la vidéo de cet été c'est en cours. Quand tu passes gare de Lyon n'hésite pas STOP CAFE biz à la petite famille jm
Posté(e) : 23 octobre 200915 a Auteur Salut franckNous repartons demain pour la pointe sud de Tunisie ,,,enfin.. j envisage de retourner en Espagne à pâques . C est avec grd plaisir que je te le propose Quant à la vidéo de cet été c'est en cours. Quand tu passes gare de Lyon n'hésite pas STOP CAFE biz à la petite famille jm J'te souhaite un bon voyage,profites bien et penses à nous faire un post à ton retour Pour Pâques ce serait top,àvoir...comme tu le sais on attend pour février un alors voir si Madame m'autorise la ballade Grosses bises à toutes la famille en attendant de se revoir.
Posté(e) : 17 novembre 200915 a ça donne vraiment envie d'y aller magnifiques photos, des paysages de rêves......
Posté(e) : 8 mars 201015 a super tout ca top! un tres beau periple et pour le troll flottant chapeau falait oser y aller ps pour la remarque que j ai lu plus haut dans le post "j savais pas qu un troll ca flotte" bè ca depend de ton niveau de rouille et de corrosion perforantemoi le miens a chaque fois je coule meme que des fois y a plus d eau dedans que dehors
Posté(e) : 19 décembre 201113 a super tof sa donne envie , pour le dernier panneaux impassable je supose vous avez fait demi tour
Posté(e) : 19 décembre 201113 a Merci tres beau voyage et tres jolie photos. Est bravo au troll rouge il fallait oser.