Posté(e) : 7 septembre 200915 a regarde si t'as pas du jeu dans les croisillons du cardan de transmission
Posté(e) : 7 septembre 200915 a Auteur en fait j'ai un gros jeu dans l'arbre de transmission à l'avant mais pas dans les croisillons. Quand tu le prends et que tu le secoues (au niveau du fourreau)
Posté(e) : 9 septembre 200915 a j'ai trouvé mon pb : jeu dans le croisillon de cardan de transmission. Il n'y a plus qu'à le changer
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Auteur bon ! finalement, il semblerait que ça ne vienne pas de l'avant. j'ai mis des cales entre les ressorts mais il me semblait que ça ne le faisait pas avant : c'est des cales +3. J'ai descendu la boite de 8 mm mais ça le fait toujours (un peu moins quand même). En fait, j'ai levé complètement l'arrière et j'ai fait tourner les roues en 5ème et les vibrations étaient bien présentes. Il n y a pas de bruit non plus au niveau des roulements. Je ne comprends plus rien.
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Référent Mécanique Les transmissions avec des joints de cardan ne fonctionnent correctement qu'avec des angles réduits ....... Le Patrol en Court est trop court ou la boite trop longue ...... pour les réhausses
Posté(e) : 1 octobre 200915 a Auteur la boite a été descendue de 14 mm et le bruit est toujours là ! Par contre, je viens d'inspecter l'arrière de l'arbre de transmission et il y a un jeu énorme ! quand je roule doucement j'entends un tic tic tic à l'arrière : est-ce que les vibrations peuvent venir de la ?
Posté(e) : 1 octobre 200915 a Référent Mécanique est-ce que les vibrations peuvent venir de la ? si tu as un croisillon qui a du jeu oui ! Tu dois le graisser trop souvent
Posté(e) : 6 octobre 200915 a Auteur je te jure que je les avais graissés pierre croisillons changés et ça marche nickel.