Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voilà, mon problème est le suivant : ce soir je change mes AT pour mettre les mud, les trois premiers se font sans problème et le quatrième impossible de le sortir, les six écrous se sont défait normalement, mais après la roue ne bouge plus :2 (24): j'ai mis un morceau de bois derrière et j'ai tapé dessus histoire de la faire venir, rien :2 (10): pas un millimètre.

Avant de bouriner sérieusement quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui peut empêcher ma roue de sortir ?

Posté(e) :

moi à ta place je remettrais 3 écrous sur quelques tours , je le reposerais et essayer de le bouger de quelques mètres avec le poids elle devrait se décoller :2 (26):

Posté(e) :

Si tu ne dois pas partir à la minute , arrose un peu de dégripant ...

Posté(e) :
on va essayer le dégrippant et ensuite les quelques tours avec trois ecrous :2 (26): merci

juste quelques mètres , :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

c'est coté passager je suppose :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
oui et pourquoi spécialement côté passager, c'est courant ?

non le sens de roulement, la roue tourne dans le sens vissage des écrous, donc te bloque les écrous plus fort que tu ne l'as fait au départ :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
oui et pourquoi spécialement côté passager, c'est courant ?

non le sens de roulement, la roue tourne dans le sens vissage des écrous, donc te bloque les écrous plus fort que tu ne l'as fait au départ :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

c'est pour ça qu'il faut toujours contrôler le coté chauffeur en premier :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je vous donne des nouvelles avec un pde retard :2 (20): bon après avoir mis du w40, fait deux tours de roue et mis quatre bons coups de masse sur un tasseau de bois derrière la jante, elle est venue :2 (14):

merci à vous pour votre aide.