Posté(e) : 28 août 200915 a salut les gars je souhaite rehausser un peu ma caisse du sol parce que j'ai les amortos foutus pour une rehausse +5 ou 6 qu'est-ce que vous me conseillez ? MERCI
Posté(e) : 28 août 200915 a salut tout dépend de ton utilisation quotidienne tu devrais préciser un peu car tu as pas mal le choix a+
Posté(e) : 28 août 200915 a Un +3 ou +5 ... Au-delà, les modifs deviennent beaucoup plus nombreuses, et les réglages deviennent délicats ! http://www.patrol-gr.net/rehausse.php
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Référent Mécanique salut les gars je souhaite rehausser un peu ma caisse du sol parce que j'ai les amortos foutus Dans ce cas je change les amortos
Posté(e) : 6 septembre 200915 a salut OME c'est très bien c'est du matos australien fait pour durer un copain a fait 6 raids au Maroc ave un même jeux d'OME sur un LJ70, aucune casse, pas de silents blocs out, il les a changés car ils commencaient pomper. dans le même genre, et mois cher tu as aussi Dobinsons je ne crois pas que les kit Ironmann soit aussi bon.