Posté(e) : 30 août 200915 a bonjour, je me suis aperçu à l'instant que j'avais une fuite d'huile au récepteur d'embrayage. Le fuite a l'air de se produire au niveau du soufflet. Ca se répare ou il faut en changer ?
Posté(e) : 30 août 200915 a rien à faire copain, moi j'ai changé le mien il y a un mois c'est l'age qui veut ça avec les années nos p'tit vieux deviennent incontinents du recepteur
Posté(e) : 30 août 200915 a Référent Mécanique il existe des kits de rénovation mais il faut que l'alésage soit impec !
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Auteur j'ai acheté la pièce 55 euros en "pirate". Avez vous un système D pour purger seul?
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Référent Mécanique avec une seringue par en dessous .... ou en posant une valve sur le bouchon du réservoir et tu mets un peu de pression d'air
Posté(e) : 4 septembre 200915 a Auteur voila j'ai changé la pièce, pour finir j'ai purgé avec ma femme qui commence à en avoir marre de purger c'était assez facile à faire. problème résolu merci à tous