Posté(e) : 5 septembre 200915 a Super, et je vois que je suis léger sur la première photo. J'espère qu'à la prochaine sortie tu sera de la partie.
Posté(e) : 5 septembre 200915 a C'est ma fille et mon fils qui on fait la photo et grand respect a toi et a ton Troll !
Posté(e) : 5 septembre 200915 a On le refera quand ce sera plus gras..............Vu que certains n'aiment pas la poussière. Mais je ne comprend pas bien. Moi je n'ai pas eu de poussière dans le Troll... Comment avez-vous fait??? Quelle poussière??? Salut Fred, Si tu as une belle sortie comme ça à me proposer, je suis partant pour venir de Nantes, avoir le plaisir de te revoir ainsi que Laurent, Nico (je vous salue au passage les gars) et te montrer que ton ancien Troll en a encore sous la pédale. Merci de nous faire profiter de ces belles photos. A bientôt. Jojo
Posté(e) : 5 septembre 200915 a Auteur et encore : Et bien, il était temps que tu les mettes, ces photos........ Frédéric
Posté(e) : 5 septembre 200915 a Auteur On le refera quand ce sera plus gras..............Vu que certains n'aiment pas la poussière. Mais je ne comprend pas bien. Moi je n'ai pas eu de poussière dans le Troll... Comment avez-vous fait??? Quelle poussière??? Salut Fred, Si tu as une belle sortie comme ça à me proposer, je suis partant pour venir de Nantes, avoir le plaisir de te revoir ainsi que Laurent, Nico (je vous salue au passage les gars) et te montrer que ton ancien Troll en a encore sous la pédale. Merci de nous faire profiter de ces belles photos. A bientôt. Jojo Coucou Joël, Je réorganise ma vie professionnelle et on voit cela... Bisous à Gaëlle. Frédéric
Posté(e) : 6 septembre 200915 a Sault fred, Bien sur, on est pas pressé, ce n'est pas parce que le poisson est rouge, qu'il y a le feu dans le bocal Je te laisse méditer la dessus. Gère tes priorités d'abord et fais toi plaisir. A+ Jojo
Posté(e) : 6 septembre 200915 a On le refera quand ce sera plus gras..............Vu que certains n'aiment pas la poussière. Mais je ne comprend pas bien. Moi je n'ai pas eu de poussière dans le Troll... Comment avez-vous fait??? Quelle poussière??? Salut Fred, Si tu as une belle sortie comme ça à me proposer, je suis partant pour venir de Nantes, avoir le plaisir de te revoir ainsi que Laurent, Nico (je vous salue au passage les gars) et te montrer que ton ancien Troll en a encore sous la pédale. Merci de nous faire profiter de ces belles photos. A bientôt. Jojo Le plaisir est réciproque
Posté(e) : 6 septembre 200915 a Sont bien sympas ces dernières photos, surtout le tout petit troll qui tient dans la main, tient dans la main, tient....
Posté(e) : 7 septembre 200915 a Sont bien sympas ces dernières photos, surtout le tout petit troll qui tient dans la main, tient dans la main, tient.... Et oui Pierre je n'ai pas un double essieu moi à la tienne