Aller au contenu

Mais que fait la police ???


Molaire

Messages recommandés

Présent à Valloire tout le "festival" je me suis inscrit pour les balades organisées par l'Organisation de la Foire ( très décevant, soit dit en passant, par l'"amateurisme" des organisateurs! :endesaccord13: ).

 

Chaque jour les écolos se sont arrangés pour faire un barrage sur le passage des balades (dont ils semblaient bien informés quand à leur itinéraire :etonnes29: )

 

Ces sorties étaient autorisées, leur itinéraire avait été déposé et approuvé par les autorités, les 4x4 étaient donc dans leur droit le plus strict. De plus, cela fait partie des animations qui attirent le public à Valloire et donc contribue au succès de la manifestation...

pour toutes ces raisons il aurait été normal que les "forces de l'ordre" interviennent pour dégager le passage...et bien pas du tout :2 (10):

Le Def' de la Gendarmerie (bien informés eux aussi) s'est contenté de passer et repasser pour s'assurer que les choses ne viraient pas à l'affrontement, sans plus....j'étais écoeuré :2 (25): on vit vraiment dans une pseudo-démocratie de M... :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lancer un avertissement a ce sujet sur le post de valoir,pour vous prévenir de ce que les escrolos avez prévu.

 

Et bien accrochez vous car le pire est en cour de préparation et je pense messieurs qu'il vas bientôt falloir défendre nos droit et donc descendre dans la rue mais j'en saurais plus bientot :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir sortir le boite à claques :2 (15):

 

De pire en pire les ecolos ... Ca me gave moi ... Quand un pote me parle d'ecologie extremiste je sors de suite de mes gong's

 

et moi aussi je sors de mes gong's en directe

 

http://media.rtl.fr/online/sound/2009/0817/5926936209_Face-aux-auditeurs-Gilles-Beneste-de-France-Nature-Environnement.mp3

 

mais sachez qu'il sont en cour de préparation d'une bombe pire que celle de Madame ollin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:2 (3): Dangereux les sports motorisés dans la nature .... :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Arff ! Apparement c'est surtout contre les quad's ... Faut dire que eux roulent à fond dans les chemins et c'est tous les 4x4, motos etc qui vont prendrent !!!

 

Bientot il faudra pratiquer notre passion que sur des terrains privés et bien sur payé ... Triste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Dangereux les sports motorisés dans la nature .... :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Arff ! Apparement c'est surtout contre les quad's ... Faut dire que eux roulent à fond dans les chemins et c'est tous les 4x4, motos etc qui vont prendrent !!!

 

Bientot il faudra pratiquer notre passion que sur des terrains privés et bien sur payé ... Triste ...

 

sache que si ce dont j'ai entendu parler passe il ni auras non plus de terrain pour la pratique,j attend confirmation et explication(ce week end).

 

et préparé la mobilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce type de réaction est normal dans le contexte, en effet une minorité d'abrutis, que ce soit moto quad 4x4 ou ssv pourrissent la vie de tout le monde, et effectivement on arrive très vite à des mobilisations anti-tout et le gouvernement, qui est bien à l'écoute des majorités bien (?) pensantes, légifère. S'ensuit une législation qui ratisse un maximum pour que cette fameuse majorité soit satisfaite.

la solution ? il n'y en a pas ! on trouvera toujours dans quelque groupe que ce soit le c.....d de service qui pourrira la vie de tout le monde.

voilà

bonne bourre à tous et bonne rentrée.

Ph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter l'émission jusqu'au bout (il a fallus que je me fasse violence) le mec de FNE il s'écoute et c'est tout . Bravo range pour ton intervention :enaccord8: . J'ai pas pu l'écouter en direct car chez moi on ne recoit que radio armorique et oui j'habite en pleine nature et vive le 4x4. Si il y a une mobilisation tu peux compter sur moi et j'éspère sur beaucoup d'autres.

 

PATROLEMENT VOTRE :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Dangereux les sports motorisés dans la nature .... :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Arff ! Apparement c'est surtout contre les quad's ... Faut dire que eux roulent à fond dans les chemins et c'est tous les 4x4, motos etc qui vont prendrent !!!

 

Bientot il faudra pratiquer notre passion que sur des terrains privés et bien sur payé ... Triste ...

 

sache que si ce dont j'ai entendu parler passe il ni auras non plus de terrain pour la pratique,j attend confirmation et explication(ce week end).

 

et préparé la mobilisation

:2 (14):

Je ne pense pas qu'il puisse interdire un jour les invitations entre copains sur terrain privé.

Ca serai abusif de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut chez soi

ou alors interdisons les BBQ puis les parfums parce que cela me donne de l'asthme etc...... :2 (21): au moins la fumée masquait le parfum :2 (24):

Bon je sors

:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir sortir le boite à claques :2 (15):

 

De pire en pire les ecolos ... Ca me gave moi ... Quand un pote me parle d'ecologie extremiste je sors de suite de mes gong's

 

et moi aussi je sors de mes gong's en directe

 

http://media.rtl.fr/online/sound/2009/0817/5926936209_Face-aux-auditeurs-Gilles-Beneste-de-France-Nature-Environnement.mp3

 

mais sachez qu'il sont en cour de préparation d'une bombe pire que celle de Madame ollin

 

En peu long à écouter, mais très intéressant ! Bravo pour ton intervention passionnée !

La complaisance du journaliste est écoeurante et on appréciera l'appel à dénoncer les "méchants" et à porter plainte.

 

Mais est-ce que tu peux préciser la "bombe" en préparation ? Parce qu'effectivement en général ce type de sondage précède très opportunément une annonce gouvernementale. As-tu des infos, pour qu'on puisse se mobiliser et agir si nécessaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J e vous tiendrais informé.

 

Nous avons une réunion avec le codever Alsace ce vendredi et nous avons ici la chance d'avoir Mr Delcroi ancien président du codever qui est un vrai combattant du codever et Mr krush qui se bat comme un diable pour ré-ouvrir des chemin pari qu il a déjà réussi .

 

Quant a moi je pense obtenir l'ouverture de chemin fermé depuis 20 ans.

 

mais tous cela tombera a l'eau si cette loi passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me parle pas du Codever :2 (10):

Ils y étaient à Valloire ( j'ai vu les mecs se balader sur la Foire avec leur belle accréditation autour du cou :2 (26): ) et qu'est-ce qu'ils ont fait ?

Ils ont été négocier avec les Ecolos ? avec les autorités ?

Je rappelle que ça été tout les jours les barrages sans que le Codever fasse valoir nos droits à circuler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me parle pas du Codever :2 (10):

Ils y étaient à Valloire ( j'ai vu les mecs se balader sur la Foire avec leur belle accréditation autour du cou :2 (26): ) et qu'est-ce qu'ils ont fait ?

Ils ont été négocier avec les Ecolos ? avec les autorités ?

Je rappelle que ça été tout les jours les barrages sans que le Codever fasse valoir nos droits à circuler !

 

il faut savoir les tenant et les aboutissant mais il semblerais que les orga est commis des petite erreurs et pour cela le codevert na pas bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qui m'a été dit, le circuit prévu pour les randonneurs était sans problème. Mais , car il y a toujours un mais, il y avait un champ a traversé, et ce champ appartenait a un écolo. Le bas blesse et tout a capoté, le circuit complet annulé, donc plan B construction un site artificiel pour demonstrations réduites.

Perso j'ai honte que ce soit un local qui ai tout gâché,

Durant des siècles la Savoie a voulu défendre ses droits sa liberté et son autonomie. Mais nous, les natifs sommes de moins en moins, les parachutés nous envahissent et imposent leur loi. Du temps de mon grand père ca se serai réglé a coups de fourches et en suite autour d'un verre de blanc. Aujourd'hui on baisse notre pantalon, on refait le monde et ce sont des étrangers qui régissent nos terres.

Honte a nous mais les mentalités changent et seul je ne peux rien faire mais ensemble nous pouvons boucher les montagnes. :2 (25): :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10): En lisant ce MSG j'apprécie encore plus cette pensée profonde qui dit "PENDONS LES ECOLOS PENDANT QU'IL RESTE DES ARBRES "

J'ai toujours en fonds d'écran sur mon ordi professionnel cette image (qui vient du Maroc je crois) et qui choque toujours autant mes collaboratrices et j'adore :2 (15):

Aux cantonales les escrolos locaux ont fait 2.5 % donc pas un parti majoritaire :2 (26):

PS c'est à un de ceux-là que j'ai appris à voler sans ailes dans un chemin forestier. Son vol s'est bien passé, mais il a raté son arrondi lors de l'atterrissage. :mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10): En lisant ce MSG j'apprécie encore plus cette pensée profonde qui dit "PENDONS LES ECOLOS PENDANT QU'IL RESTE DES ARBRES "

J'ai toujours en fonds d'écran sur mon ordi professionnel cette image (qui vient du Maroc je crois) et qui choque toujours autant mes collaboratrices et j'adore :2 (15):

Aux cantonales les escrolos locaux ont fait 2.5 % donc pas un parti majoritaire :2 (26):

PS c'est à un de ceux-là que j'ai appris à voler sans ailes dans un chemin forestier. Son vol s'est bien passé, mais il a raté son arrondi lors de l'atterrissage. :mdr9:

 

Si tu as cette image en grande définition je la prendrais bien pour en faire un t shirt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10): En lisant ce MSG j'apprécie encore plus cette pensée profonde qui dit "PENDONS LES ECOLOS PENDANT QU'IL RESTE DES ARBRES "

J'ai toujours en fonds d'écran sur mon ordi professionnel cette image (qui vient du Maroc je crois) et qui choque toujours autant mes collaboratrices et j'adore :2 (15):

Aux cantonales les escrolos locaux ont fait 2.5 % donc pas un parti majoritaire :2 (26):

PS c'est à un de ceux-là que j'ai appris à voler sans ailes dans un chemin forestier. Son vol s'est bien passé, mais il a raté son arrondi lors de l'atterrissage. :mdr9:

 

ça tombe bien j'ai plein d'arbres et plein de branches...... :mort15::mort15::mort15::mort15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.