Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai un 3.0l sport de 2006, poste et lecteur C.D. incorporé d'origine et ce matin un disque, après lecture, a refusé de ressortir :2 (24):

Si quelqu'un a une idée de la manip à faire pour tenter de le sortir de là .....

sans tout casser :2 (26):

Posté(e) :

sur mon Sony, j'ai eu le même problème ........ réglé en appuyant sur le bouton reset avec une pointe bic et le cd est sorti .... si ça peut t'aider

reste à savoir où est le tien ... voir la doc

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

pas trouvé de bouton "reset" :2 (26)::2 (26)::2 (26):

c.d toujours coincé, lorsque que j'appuie sur le bouton d'éjection un bruit du genre "tic..tic..tic..tic se fait entendre :2 (24): ça ressemble a un truc qui n'arrive pas a accrocher le c.d :2 (22)::2 (22):

si l'un d'entre vous à une solution :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3):

c'est justement ce que je voulais éviter :2 (22):

mais bon........pas le choix

Posté(e) :

Essais de le débrancher (ou carrément la batterie), quelquefois à la remise sous tension provoque une remise à zéro (reset).

Ou bien met lui une gifle :2 (15):

Posté(e) :

Sur certain lecteur CD (ca marche aussi pour les PC d'ailleurs), il y a un petit trou sous la "fente" d'insertion du CD. Y introduire un trombone ou un fil de fer droit et assez solide jusqu'à arriver en butée puis appuyer un peu plus et ça éjecte, ou ouvre le tiroir, CD. Petite précision laisser l'appareil éteint.

En espérant que tu aies ce petit trou sinon :2 (22)::2 (22): comme dit plus haut...... Démontage, mais pour le sortir tout ouvert ça ne sera pas forcément facile non plus en tout cas pour qu'il remarche si tu ne fais pas trop attention...

Bon courage

@+

Posté(e) :

Eh non.... il n'y a pas ce "petit trou" ! :2 (15)::2 (26):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

j'ai le même souci :2 (10):

as-tu trouvé la solution ?

ou

tu as tout démonté

Posté(e) :

j'ai fait un reset en débranchant la batterie sur le mien et ça a marché, y61 3l 2003

Posté(e) :
j'ai fait un reset en débranchant la batterie sur le mien et ça a marché, y61 3l 2003

tu as débranché la batterie longtemps ?

Posté(e) :

faut débrancher suffisamment longtemps pour que la mémoire se vide ... laisse 24h ou 36h débranché ... mais essaye d'abord avec le bouton reset

Posté(e) :
faut débrancher suffisamment longtemps pour que la mémoire se vide ... laisse 24h ou 36h débranché ... mais essaye d'abord avec le bouton reset

j'ai pas ce bouton sur le chargeur, ni sur le poste d'ailleurs. :2 (21):

je débranche dès que je peux & je vous tiens au jus.