Posté(e) : 2 septembre 200915 a Y60 : lorsque j'arrête le moteur du TROLL, que je laisse la clé sur le contact et que j'ouvre la portière, j'ai un BIP qui émet en continue : j'aimerais connaitre où se situe cet avertisseur sous le tableau de bord car je voudrais le déconnecter pour des raisons pratiques (pour info, est-ce un équipement de série ou du fait que j'ai un anti-démarrage supplémentaire qui n'est pas d'origine ?) ; Merci d'avance de vos réponses.
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Référent Mécanique C'est d'origine et le bruiteur est sur le bloc compteur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5662&start=0
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Auteur Super le lien Pierre ; une question : d'après toi, ça peut se faire que je branche une LED joliment posée qques part au tableau de bord en place du Buzzer ?
Posté(e) : 4 septembre 200915 a Auteur L'idée est là, la pièce aussi, manque juste UN PEU DE TEMPS pour bricoler !!! Bon promis après une bonne semaine de congé en octobre je reviendrai avec des tofs de l'installation ...
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Auteur Ca y est .. c'est fait pour la LED et plus de BIP qui casse les oreilles : j'en ai profité pour mettre des T10 bleues et blanches au tableau de bord ci-dessous les tofs :
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Bon tu y es arrivé.... Tu vois c'est pas sorcier la mécanique sur nos "camions". Bon ne m'oublie pas jeudi quand tu montes à Cambaie stp. Bonne soirée Cordialement
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur Petit conseil après quelques mois d'utilisation : ne mettez pas la LED à cet endroit, j'ai à deux reprises oublié mes feux de positions allumés du fait que le volant cache la visibilité sur la led lorsque je quitte le troll et vu que je suis tête en l'air .. :2 (25):
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur Exactement il est utile tout ça pour pouvoir écouter un peu de musique tranquille sans bip bip: j'aurais dû agir sur l'autoradio en le branchant sur le + contact ..
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Référent Mécanique et après tu mets l'autoradio sur un buzzer pour te rappeler que tu ne l'as pas éteint