Posté(e) : 2 septembre 200915 a salut j'ai démonter mes jumelles pour remettre mes origines, la lames coté conducteur était cassée j'ai donc pris un 2 èmes jeu de lames tous remonter... le problèmes maintenant c'est qui penche grave coté passager ma question est ce que les lames gauche et droite sont identique?
Posté(e) : 2 septembre 200915 a La réponse à ta question est OUI. Ton problème vient plutot de la qualité des lames que tu as monté côté conducteur. Est-ce que tu as bien le même nombre de lames dans le paquet. Si lz jeu de lames que tu as monté est un +5par exemple, et celui qui reste, un origine, ça explique déjà beaucoup de choses. Pareil pour des lames fatiguées comparées à des lames en bon état. De toute manière, on change toujours les lames par essieu complet, ça évite les surprises
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Auteur La réponse à ta question est OUI. Ton problème vient plutot de la qualité des lames que tu as monté côté conducteur. Est-ce que tu as bien le même nombre de lames dans le paquet. Si lz jeu de lames que tu as monté est un +5par exemple, et celui qui reste, un origine, ça explique déjà beaucoup de choses. Pareil pour des lames fatiguées comparées à des lames en bon état. De toute manière, on change toujours les lames par essieu complet, ça évite les surprises elles ont le meme nombre de lames... j'ai changer les 2 paquet de lames chu pas expert mais fais les chose bien merci marc je fais au plus vite
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Auteur bon c'est arrangé a droite j'ai remis le paquet qui y avait... c'est nickel
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Auteur pour le moment je vais laisser comme ca vera après pour les amélioration je prévois de le sortir de la grange le 12 pour un petit essai
Posté(e) : 20 septembre 200915 a salut ma question est ce que les lames gauche et droite sont identique? salut boule identiques oui, mais plus cintrées à droite car plus de poids de ce coté là, boite + arbres, cf les doc de suspensions, il me semble de mémoire qu'il y a 2 cm de différence, j'en ai tenu cmpte lors je les ai rebandées. a+ LL