Posté(e) : 2 septembre 200915 a bonsoir Maître Pierre. aurais-tu une astuce sur un BVA 2005 pour supprimer le signal sonore lorsque tu n'es pas sur "P" avec la clé dans le contact???? cdt Jeff
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Référent Mécanique certainement la même manip que pour les veilleuses ... ou de shunter le contact de position du levier .. mais plus de sécurité de démarrage carillon_518.pdf
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Bonsoir... Sur un autre post, je m'étonne d'entendre parler d'un signal sonore sur la BVA... Jamais entendu et je crois que le manuel n'en parle pas. Qu'en est-il exactement qu'entends-tu, Pierre, par sécurité de démarrage? Amitiés Michel
Posté(e) : 4 septembre 200915 a Le mien ne "bipe" plus depuis longtemps, je l'avais fait modifier chez Nissan, gratuitement, lors d'une vidange.
Posté(e) : 4 septembre 200915 a Référent Mécanique Bonsoir... Sur un autre post, je m'étonne d'entendre parler d'un signal sonore sur la BVA... Jamais entendu et je crois que le manuel n'en parle pas. Qu'en est-il exactement qu'entends-tu, Pierre, par sécurité de démarrage ? Amitiés Michel Itou pour le mien (de 2001) La sécurité de démarrage c'est l'impossibilité de lancer le moteur si on n'est pas sur P ou N
Posté(e) : 4 septembre 200915 a Bonsoir! Merci Pierre... Donc la sécurité de démarrage fonctionne bien sur le mien, et en silence... Amitiés JMR