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Featured Replies

Posté(e) :

salut les experts !

 

j'ai enfin mon troll

mais plusieurs problèmes

 

:2 (12): sur route lorsque j'accélère il part à gauche et lorsque je relache l'accélération il part à droite (c'est pas un mètre de chaque coté mais c'est désagréable)

 

:2 (12): mon volant vibre mais ça je sais que c'est l'équilibrage à revoir

les pneus c'est du BF goodrich all Terrain

 

:2 (12): j'ai un léger jeu dans le volant

 

:2 (12): je ne sais pas si le blocage du diff ar se fait bien, pas de voyant au tableau

 

:2 (12): le compteur est fou ! ... il faut taper dessus pour qu'il reprenne ses esprits

 

et ma portière AR droite est bloquée fermée :2 (24):

......

 

 

mais sinon tout va bien

:2 (14):

Posté(e) :
oups j'allais oublier

 

la pression d'huile ne monte pas au dessus 2 bars :betm13: (même à froid )

 

bsr...

 

pour ce pb , brancher un mano en direct sur le moteur pour mesurer la presion réelle.

 

histoire d'être sur de ce qui se passe avant de remplacer la sonde ou pire.

 

A+

Posté(e) :
salut les experts !

 

j'ai enfin mon troll

mais plusieurs problemes

 

:2 (12): le compteur est fou ! ... il faut taper dessus pour qu'il reprenne ses esprits

 

mais sinon tout va bien

:2 (14):

 

re bsr..

 

pour ce pb utiliser la fonction "rechercher" avec mot clé "compteur" dans électricité et électronique.

 

bonne lecture. :2 (15):

 

A+

Posté(e) :

pour tes changements de caps vérifie tes silents blocs de tirants....ainsi que l'état de tes amortisseurs.

 

paoli

Invité
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