Posté(e) : 3 septembre 200915 a salut les experts ! j'ai enfin mon troll mais plusieurs problèmes sur route lorsque j'accélère il part à gauche et lorsque je relache l'accélération il part à droite (c'est pas un mètre de chaque coté mais c'est désagréable) mon volant vibre mais ça je sais que c'est l'équilibrage à revoir les pneus c'est du BF goodrich all Terrain j'ai un léger jeu dans le volant je ne sais pas si le blocage du diff ar se fait bien, pas de voyant au tableau le compteur est fou ! ... il faut taper dessus pour qu'il reprenne ses esprits et ma portière AR droite est bloquée fermée ...... mais sinon tout va bien
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Auteur oups j'allais oublier la pression d'huile ne monte pas au dessus 2 bars (même à froid )
Posté(e) : 3 septembre 200915 a oups j'allais oublier la pression d'huile ne monte pas au dessus 2 bars (même à froid ) bsr... pour ce pb , brancher un mano en direct sur le moteur pour mesurer la presion réelle. histoire d'être sur de ce qui se passe avant de remplacer la sonde ou pire. A+
Posté(e) : 3 septembre 200915 a salut les experts ! j'ai enfin mon troll mais plusieurs problemes le compteur est fou ! ... il faut taper dessus pour qu'il reprenne ses esprits mais sinon tout va bien re bsr.. pour ce pb utiliser la fonction "rechercher" avec mot clé "compteur" dans électricité et électronique. bonne lecture. A+
Posté(e) : 4 septembre 200915 a Auteur ok donc pour le compteur on le change ( merci ecureuil13 pour ton compteur ) pour la pression d'huile je vérifie ce soir
Posté(e) : 4 septembre 200915 a pour tes changements de caps vérifie tes silents blocs de tirants....ainsi que l'état de tes amortisseurs. paoli
Posté(e) : 4 septembre 200915 a Référent Mécanique Pour la bonne résolution de tes pb il serait bon de créer un topic pour chacun (et dans les forums idoines) afin de ne pas tout mélanger
Posté(e) : 6 septembre 200915 a Auteur ok milles excuses je vais faire le liste et détailler celle ci dans les différentes rubriques imparties merci pour vos lumiéres