Posté(e) : 17 septembre 200915 a d'origine 205R16( je suppose que c'est du 80/16 là je suis en 235/75/15 bien plus jolie visuellement
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Auteur d'origine 205R16( je suppose que c'est du 80/16 là je suis en 235/75/15 bien plus jolie visuellement d'aprés mes sources cela doit passer: pour le 205r16 : diamétre théorique: 736 tolérance: de 726 à 746 pour le 235/75/15 : diamétre théorique: 733 donc tes pneus sont bien dans la tolérance... normalement quand tu iras au ct ils doivent avoir les correspondances sur ordinateur...
Posté(e) : 18 septembre 200915 a merci lolo tient au fait je suis passé pas loin de chez toi aujourd'hui j'ai livré un quad a fresne en tardennois
Posté(e) : 18 septembre 200915 a non je bosse dans les quads je suis responsable SAV pour un importateur vas faire un tour sur "" http://www.quad-aventuri.com "" tu verras de quoi je parle
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Auteur oui j'ai bien vu de quoi tu parles...je suis allé voir ton site, enfin vite fait pour ne pas être trop dégoûté...le 400tx a l'air super...
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Auteur non je bosse dans les quads je suis responsable SAV pour un importateur vas faire un tour sur "" http://www.quad-aventuri.com "" tu verras de quoi je parle si jamais tu repasses par chez moi, tu peux en perdre un en route cela ne me dérange pas...
Posté(e) : 18 septembre 200915 a j'en suis sur :2 (15):le 400 et pas mal du tout pour un petit quad 4WD
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Auteur oui je pense qu'i lest pas mal...pour l'instant je m'amuse un peu avec le quad de mon fils( 110cm3 à grandes roues)...mais c'est surtout pour lui...j'emméne aussi dessus mon fils ainé de 8 ans , il adore ça...mais il est handicapé alors il ne peut pas en faire seul...c'est pour ça que je voudrais un plus gros avec un gros top case avec accoudoirs pour qu'il soit bien "encadré"...je ne cherche pas un quad sportif, je suis plutot accés franchissement et ballade...mais bon en ce moment je n'échappe pas à la crise alors ce sera pour plus tard...
Posté(e) : 19 septembre 200915 a pas de problème si tu envisage un jour de passé a l'acte passe nous voire on feras quelque chose de bien
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Auteur merci bcp...je garde le site dans mes favoris...je retournerais le voir histoire de me faire encore un peu de mal... en fait je pourrais peut être m'en acheter un si je revendais ma moto...mais je n'arrive pas à me décider, car je sais qu'un jour ou l'autre elle va me manquer...je crois que je prfére encore patienter...comme on dit paris ne s'est pas fait en un jour...
Posté(e) : 19 septembre 200915 a tu as raison d'autant que le quad n'est ni une moto ni une voiture c'est un compromis entre les deux régit par ces propre particularité donc garde ta moto et quand tu le pourra paie toi un quad car c'est certain la moto te manquera je sais de quoi je parle
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Auteur oui c'est aussi ce que je me dis...un gars voulait me l'échanger contre un y60 long pas mal préparé, et en plus avec le cuir...j'ai failli craquer et au dernier moment j'ai refusé... je suis allé voir le 700 spx: terrible, et le top case présenté en option est tout à fait ce qu'il faut à mon fils...patience, patience...
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Auteur là je vient de finir de monter un 700 pour demain matin ce doit être intéressant à monter ...j'ai refait ma moto il y a 3 ans de cela et j'ai vraiment pris plaisir à le faire . elle a été refaite de a à z : cadre repeint, moteur refait , carénage neuf, etc...c'est du boulot mais ça me plait...
Posté(e) : 19 septembre 200915 a ouais c'est super come boulot de plus comme je suis responsable SAV j'ai pas mal de responsabilité et de contacte intéressant avec mes diverse fournisseur donc anglais obligatoire (chine , japon)
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Auteur tu as e l chance de faire ce qu'il te plait et surtout en cette période d'avoir du boulot...moi je ne trouve rien en ce moment (je suis soudeur), alors j'en profite pour me faire subventionner par le conseil régional pour passer mes permis poids lourd et super lourd . fin octobre je vais à soissons pour 6 mois de formation...et en paralléle je m'installe à mon compte comme auto-entrepreneur en ferronnerie...comme j'ai pas mal de matériel et maintenant que j'ai un cobaye ( mon y60 court) je vais pouvoir fabriquer pas mal de choses pour les trols...
Posté(e) : 19 septembre 200915 a ta raison de te mettre a ton compte comme c'est parti la france verras son économie régit par le service a la personne et non plus par l'industrie lourde de plus avec se système auto entrepreneur tu ne prned pas trop de risque pas de travail pas de charges enfin un système intelligent
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Auteur oui il y a bcp d'avantages dans ce statut...les inconvénients sont pour travailler avec des entreprises à cause de la tva, et aussi le fait que tu ne peux pas prétendre au titre d'artisan...mais bon... en plus j'ai déjà fait le stage obligatoire à la chambre des métiers il y a 2 ans donc c'est un petit plus pour moi... et le fait de payer des charges seulement quand tu rentres de l'argent est super...je peux cumuler cela avec un autre boulot... comme tu dis enfin un systéme intelligent ...enfin les autres le sont aussi mais pour l'état...quand tu vois ce que tu leur laisse à la fin du mois il faut quand même être sacrément motivé pour bosser à son compte...mais au moins tu n'as pas de comptes à rendre et tu géres comme tu l'entends...
Posté(e) : 19 septembre 200915 a t'inquiet si tot que j'en ai besoin j'te fais signe laisse tes coordonnés en mp alain