Aller au contenu

Patrol "lames sur les pont" : qui a monté des 37x1


thierry83

Messages recommandés

Salut,

 

voilà, je me posé la question car :

 

le patrol emmène assez bien les 35'. ( couple conique 1 : 4.625 )

les contours d'ailes sont recoupés de 15 mm.

 

Question :

les contours sont il encore à retailler ?

En usage respectueux, avez vous eu des cas de casse mécanique ( surtout pont avant )

 

 

 

 

Corse et continent.....à vos claviers :2 (15)::2 (15):

 

(surtout Corse car 'vais venir voir votre beau pays ainsi que vos monstrueux Patrol.....fin Octobre !:2 (20): )

 

 

Merci

 

 

:ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quel s*laud celui-là :2 (15)::2 (15): ....

 

dis donc, j'en veux pas de tes roues de brouettes, çà frotte sur le lames et j'oserais plus prendre un déver :2 (15)::2 (15):

 

bon de toute façon, ce post n'a pas grand succès, c'est parce que :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

y'a pas de patrol à lames en 37'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:semoque:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'rigole .....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de patrol à lames en 37'

 

Moi, j'ai déjà monté des 35x12,5x15 sur jantes de 10 avec déport de -45, et je peux te dire qu'au braquage, ça vient légèrement frotter sur les lames.

Alors, des 37, j'ose même pas imaginer.

Déjà, nos enclumes sont pas des références au niveau diamètre de braquage, mais si en plus, il faut encore le limiter, t'auras du mal à circuler en ville :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Moi, j'ai déjà monté des 35x12,5x15 sur jantes de 10 avec déport de -45, et je peux te dire qu'au braquage, ça vient légèrement frotter sur les lames.

...

 

ohhhhh pinaise t'es rapide toi :2 (20): , j'étais en train d'écrire...

 

pour les pneus, on a les mêmes :2 (15)::2 (15): ...par contre moi çà frotte pas :2 (21):

 

 

....

Déjà, nos enclumes sont pas des références au niveau diamètre de braquage, mais si en plus, il faut encore le limiter, t'auras du mal à circuler en ville :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:2 (15)::2 (15): .....meuhhh non ....pis de toute façon, y'a pas de ville ici :semoque:

 

blague à part en restant en 12.5 de large, je pense que çà peu le faire : réduire un peu le braquage( bon je roulerais plus qu'en ligne droite :2 (15)::2 (15): ).

 

 

ce qui m'inquiète c'est dans les passages de roues avants, les caches de cligno en tôle, c'est pas foutu comme le tiens et là par contre réduire le peu de croisement que j'ai à l'avant ..........ben...... niet !!!

 

 

Vait faire des essais en croisement cette aprem', on verra ce qui reste comme place :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'inquiète c'est dans les passages de roues avants, les caches de cligno en tôle, c'est pas foutu comme le tiens et là par contre réduire le peu de croisement que j'ai à l'avant ..........ben...... niet !!!

 

 

Ben déjà, moi j'ai pas les lames sur les ponts, malgré mon +33cm au total

:2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

ben j'avais vu mais :

 

-> y' a un kit +6

 

-> dans le passage de roue y'a la place sous les phares : pas de tôle bizarre au niveau du cligno

 

-> les ailes avants sont quand même bien taillée :2 (22):

 

bon de toute façon après essai ce Week-end, çà passerait pas à l'avant ( tôle de cligno mais surtout je crains pour la réduction déjà super limite :2 (21):

le baroud de "flo2a02" est top pour çà car y'a des ponts courts :2 (17):

 

 

tant pis ........... :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.