Posté(e) : 30 mai 201213 a Le Pirate corse en à eu un aussi et d'après la photo, on peu deviner la qualité de la restauration. Quand je pense à tout ces sujets qui auraient pu alimenter mon topic sur les qualités de chacun.Un petit Up pour son bateau. ???????????? je ne te suis pas la !!!!!!!!!!!! ????????????? greg J'ai dit une connerie ou il y a des points commun ?
Posté(e) : 30 mai 201213 a Auteur salut les amis ! le leader est bien arrivé a la maison . je l'ai calé un peu a l'arrache avec des grosses poutres mais ca ne devrai pas bouger . je fignolerai ca demain . démontage ce week end !!!!!
Posté(e) : 31 mai 201213 a Le Pirate corse en à eu un aussi et d'après la photo, on peu deviner la qualité de la restauration. Quand je pense à tout ces sujets qui auraient pu alimenter mon topic sur les qualités de chacun.Un petit Up pour son bateau. ???????????? je ne te suis pas la !!!!!!!!!!!! ????????????? greg J'ai dit une connerie ou il y a des points commun ? salut non , c est cette phrase que je ne comprends pas : quel topic ??? greg
Posté(e) : 31 mai 201213 a Le Pirate corse en à eu un aussi et d'après la photo, on peu deviner la qualité de la restauration. Quand je pense à tout ces sujets qui auraient pu alimenter mon topic sur les qualités de chacun.Un petit Up pour son bateau. ???????????? je ne te suis pas la !!!!!!!!!!!! ????????????? greg J'ai dit une connerie ou il y a des points commun ? salut non , c est cette phrase que je ne comprends pas : quel topic ??? greg C'est simple, j'avais créer un topic qui permettais de mettre en valeurs les fait, les explois, les distinctions ou tout autre choses dont chacun aurai pu être fier de relater sur ce forum. Dans ce topic "qui a le permis bateau" il y a du grain à moudre. Malheureusement je ne le retrouve plus, ho ! il y a surement quelqu'un qui va le retrouver. Tout ça pour dire que toi, Greg tu as ta place dans cette rubrique, et je suis sure qu'il y en a beaucoup d'autre.
Posté(e) : 31 mai 201213 a Il a sombré corps et biens.... ... ou pas ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=98736 Si tu ne sais même pas retrouver toi-même tes propres topics, c'est mal barré !
Posté(e) : 31 mai 201213 a Auteur ok ! j avais zappe , je comprends mieux je reflechis ... greg réfléchis pas trop ! moi je m'en vais méditer devans le volvo et commencer a démonter coudes et collecteurs !
Posté(e) : 31 mai 201213 a Il a sombré corps et biens.... ... ou pas ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=98736 Si tu ne sais même pas retrouver toi-même tes propres topics, c'est mal barré ! Hooo ! c'est facile de ce moquer d'un vieux qui perd la mémoire. Merci quand même t'es un chef.
Posté(e) : 31 mai 201213 a Auteur j'ai trouvé le cylindre qui déconne !le premier en bas a gauche . le n°2 . il y a de l'huile a l'échappement . je vais démonter le couvre culbuteurs .....
Posté(e) : 31 mai 201213 a j'ai trouvé le cylindre qui déconne !le premier en bas a gauche . le n°2 . il y a de l'huile a l'échappement . je vais démonter le couvre culbuteurs ..... C'est bien, bon courage. Fais des photos si tu peut.
Posté(e) : 31 mai 201213 a Auteur j'ai trouvé le cylindre qui déconne !le premier en bas a gauche . le n°2 . il y a de l'huile a l'échappement . je vais démonter le couvre culbuteurs ..... C'est bien' date=' bon courage. Fais des photos si tu peut.[/quote'] pas de soucis pour les photos elles arrivent !! j'ai démonté l'autre collecteur , ras !! je fait tourner le moteur pour fermer la soupape échappement du cylindre n°2 , petit jeu normal . je retire les fils de bougies et la je me rend compte que le culot de la bougies du cylindre malade est cassé !!!! je retrouve le morceau manquant au fond de la cale ..... je retire les bougies , elles sont venuent tres facilement !! soit : le mécano a bien pris les compréssions et une chance sur 6 qu'il est cassé la bougie correspondante . soit il a fait le test en enlevant les fils un par un moteur tournant et na pas vu que la bougie etait cassé ( les bougies sont en dessous des collecteurs et tres difficile a voir ) et ma sorti un vieux résultat de prise de compréssion . 5 CHANCES SUR sur 6 pas de conclusions aujourdhui , j'attends demain la prise de compréssion par mes soins . j'espere qu'il a éssayé de m'arnaquer , ca m'arrangerai bien ....
Posté(e) : 31 mai 201213 a Auteur et ce n'est pas de l'huile mais de l'essence mélangé a de la suie d'échappement .
Posté(e) : 1 juin 201213 a et ce n'est pas de l'huile mais de l'essence mélangé a de la suie d'échappement . Ou dégrippant mélangé avec de la suie ??? Le cul de la bougie ne s'est pas barrée toute seul au fond de la cale ???
Posté(e) : 1 juin 201213 a Auteur et ce n'est pas de l'huile mais de l'essence mélangé a de la suie d'échappement . Ou dégrippant mélangé avec de la suie ??? Le cul de la bougie ne s'est pas barrée toute seul au fond de la cale ??? Je pense que le mécano la cassé et remise sur le cylindre en difficulté . je dis bien en difficulté car il n'est plus malade . j'ai pris les compressions ce soir et le cylindre etait bien a zéro ! le balancier de la soupape d'admission etait en appui ! j'ai déssérré presque 2 tours pour lui mettre un peu de jeu et la compréssion est montée a 11 !! je n'ai pas encore pris sur les autres car je suis claqué de ma journee et préfere rester sur une victoire pour ce soir !!
Posté(e) : 2 juin 201213 a salut j ai bien recu ta clef mais le temps de tout renvoyer je te fais ca la semaine prochaine content pour le moteur , cela pourrait etre un probleme de poussoir hydraulique bloque greg
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur comme je n'ai pas encore passé de commande pour les pieces ; aujourdhui j'ai installé l'autoradio et le 220 pour charger les DS des gamins histoire qu'ils me foutent la paix quand je titille le goujon ! demain j'installe le sondeur .........
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur j'ai pris les compressions cet aprem . tous a 10 sauf celui qui avait la soupape qui fermait mal ne dépasse pas les 7.5 . c'est toujours mieux que zéro mais ca fait un déséquilibre . je me pose la question entre déculassé ou tout remonter , le faire tourner un peu et reprendre les compressions . :2 (25): par contre j'ai fait une petite connerie . j'ai dévissé une vis sur la crémaillere de direction , de l'huile a coulé et mon volant tourne dans le vide d'un coté et ne veut pas tourner dans l'autre sens .
Posté(e) : 4 juin 201213 a bienvenue au club pas de bateau pour l'instant, hélice avec le moyeu mort 435 roros(panne à la quelle je pense) sinon s'est le dumper bonjour les tarifs plus sortir le bloc ect ect s'est pas la bonne pèriode, le léalex risque de rester à quai un moment je pense même le sortir sur la remorque et le laisser dans le jardin. il s'abimera toujours moins que dans l'eau
Posté(e) : 5 juin 201213 a bienvenue au club pas de bateau pour l'instant, hélice avec le moyeu mort 435 roros(panne à la quelle je pense) sinon s'est le dumper bonjour les tarifs plus sortir le bloc ect ect s'est pas la bonne pèriode, le léalex risque de rester à quai un moment je pense même le sortir sur la remorque et le laisser dans le jardin. il s'abimera toujours moins que dans l'eau On peut pas dire que c'est une bonne nouvelle ! ça en fait des bateau à quai.
Posté(e) : 5 juin 201213 a j'ai pris les compressions cet aprem . tous a 10 sauf celui qui avait la soupape qui fermait mal ne dépasse pas les 7.5 . c'est toujours mieux que zéro mais ca fait un déséquilibre . je me pose la question entre déculassé ou tout remonter ' date=' le faire tourner un peu et reprendre les compressions . :2 (25): par contre j'ai fait une petite connerie . j'ai dévissé une vis sur la crémaillere de direction , de l'huile a coulé et mon volant tourne dans le vide d'un coté et ne veut pas tourner dans l'autre sens . [/quote'] C'est une direction hydraulique ?
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur ben ca y ressemble ! je pense qu'il n'y a pas de cables ! par contre ils auraient pu mettre une assistance ....
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur bienvenue au club pas de bateau pour l'instant, hélice avec le moyeu mort 435 roros(panne à la quelle je pense) sinon s'est le dumper bonjour les tarifs plus sortir le bloc ect ect s'est pas la bonne pèriode, le léalex risque de rester à quai un moment je pense même le sortir sur la remorque et le laisser dans le jardin. il s'abimera toujours moins que dans l'eau essaye de trouver ca d'occaz et d'en profiter un peu cet été !! ca serai dommage .....
Posté(e) : 5 juin 201213 a salut pat c est pas l helice comme on en a parler hier !!!????? pat si c est le damper j ai un de volvo et je crois bien que desormais volvo et mercruiser sont les memes , depuis le passage chez volvo a la sx chitroll : tout part demain , toutes mes confuses pour ta direction , je ne vois pas mais peut etre dans ce que je t envoie tu auras la reponse greg