Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur

:2 (3): pour la mise à l'eau c'est le métier qui rentre :2 (15):

heureusement qu'il était sanglé, sans quoi t'aurais pu le perdre sur la route :2 (17):

pour le moteur, :2 (22): j'espère que ce n'est rien de méchant, tiens nous au courant

• Réponses 1.5k
  • Vues 118.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

mer"e :2 (24): Sa partait si bien, pour l huile j espère que sa n est pas trop grave souvant les caches culbu ont un joint en liège et ils sèchent si tu ne le fait pas tourner un long moment. ta as raison de revoir le vendeur tiens nous au curant et apelle moi si le vendeur tente de te raconter des conneries, si tu as un doute sur se qu il te dit 06 22 21 72 98 n ésotérique pas sa sera volontiers

Posté(e) :
  • Auteur

pour la mise a l eau , je mérite d etre inscrit dans le guinesse 2009 .

finalement j ai sorti le cache culbuteur et la le joint etait vraiment mal mis . par contre , il y a un culbuteur completement désserré . l ecrou etait presque partit . j ai grave les boules . je l ai rappellé ce soir et je lui ai dit je veu un bateau qui marche et en bon etat , tu te démmerde . en fait il a fait faire la mécanique par un mec au black et il ne la pas refait tourner avant de me le vendre .

Posté(e) :
  • Auteur
mer"e :2 (24): Sa partait si bien, pour l huile j espère que sa n est pas trop grave souvant les caches culbu ont un joint en liège et ils sèchent si tu ne le fait pas tourner un long moment. ta as raison de revoir le vendeur tiens nous au curant et apelle moi si le vendeur tente de te raconter des conneries, si tu as un doute sur se qu il te dit 06 22 21 72 98 n ésotérique pas sa sera volontiers

je te remercie , c est sympa mais ca va se faire sans problemes . il m a dit qu il prenait tout en charge . maintenant , ce n est pas encore fait . on verra . je lui est bien dit que je ne voulais pas un bricolo et que je voulais une révision complete . je le connais , j ai payé comptant , je veus un bateau qui marche .

Posté(e) :
  • Auteur

mais je garde quand meme ton numéro sous le coude on ne sait jamais :2 (15):

Posté(e) :

profite que le cache culbu soit sorti pour verifier sur le culbuteur qui a du jeu si la tige qui le fait monter n'est pas tordue. tu la fait tourner sur elle meme " SANS TIRER DESSUS" pour ne pas la sortir de son guide. si elle n'a rien le probleme n'est pas grave, juste un reglage. tu dois savoir si s'est une admission ou un echapement la soupape qui fonctione mal le fait que tu tire pas plus de 2200 t viendrai de la :betm13:

Posté(e) :

salut les loups de mer :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

attention un grosse remontee d huile de ce type est souvent tres mauvais signe .

et si on associe cela a une impossibilite de prendre des tours .

mais pirate a aussi raison .

qu est ce qu i a ete fait dessus comme reparation ????????????????

commence a penser a l expertise .

je ne veux pas etre negatif mais il vaut mieux prevenir que guerir !!!!

humour :

tant pis vire ton 4cyl et je te vends un v8 5l ou 5.7 l :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

greg

Posté(e) :
  • Auteur

en fait la vrai histoire c est que l ancien proprio a fait un joint de culasse dessus et a ensuite fait vérifié le sérage par un de ses amis sois disant mécano ( ma grand mere aussi est mécano ) et a remonté le joint du cache culbu aussi bien que mon gamin de 6 ans l aurait remonté . mystere pour le culbu désséré . j ai verifié la tige , elle est ok ! a prioris rien de méchant .

Posté(e) :
  • Auteur
salut les loups de mer :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

attention un grosse remontee d huile de ce type est souvent tres mauvais signe .

et si on associe cela a une impossibilite de prendre des tours .

mais pirate a aussi raison .

qu est ce qu i a ete fait dessus comme reparation ????????????????

commence a penser a l expertise .

je ne veux pas etre negatif mais il vaut mieux prevenir que guerir !!!!

humour :

tant pis vire ton 4cyl et je te vends un v8 5l ou 5.7 l :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

greg

j imagine meme pas l arcao poussé par un V8 . :2 (15):

Posté(e) :
en fait la vrai histoire c est que l ancien proprio a fait un joint de culasse dessus et a ensuite fait vérifié le sérage par un de ses amis sois disant mécano ( ma grand mere aussi est mécano ) et a remonté le joint du cache culbu aussi bien que mon gamin de 6 ans l aurait remonté . mystere pour le culbu désséré . j ai verifié la tige ' date=' elle est ok ! a prioris rien de méchant .[/quote']

mercruiser sur leur tableau de bord ont un mano de pression d'huile il disait quoi en marche avec les oreilles de rincage :2 (18):

apres vérifs ne pousser a plus de 1500 t avec se systeme d'arrivé d'eau, je ne le savais pas :2 (20): jusqu'a lecture du rt merccruiser.

remonte ton joint correctement apres avoir reglé ton culbu malade et verrifié tous les autres et surveille tes fuites et pression

Posté(e) :
  • Auteur
en fait la vrai histoire c est que l ancien proprio a fait un joint de culasse dessus et a ensuite fait vérifié le sérage par un de ses amis sois disant mécano ( ma grand mere aussi est mécano ) et a remonté le joint du cache culbu aussi bien que mon gamin de 6 ans l aurait remonté . mystere pour le culbu désséré . j ai verifié la tige ' date=' elle est ok ! a prioris rien de méchant .[/quote']

mercruiser sur leur tableau de bord ont un mano de pression d'huile il disait quoi en marche avec les oreilles de rincage :2 (18):

apres vérifs ne pousser a plus de 1500 t avec se systeme d'arrivé d'eau, je ne le savais pas :2 (20): jusqu'a lecture du rt merccruiser.

remonte ton joint correctement apres avoir reglé ton culbu malade et verrifié tous les autres et surveille tes fuites et pression

aucun souci pour la pression ! elle est toujours resté a moitié .

Posté(e) :

:2 (24): il ne cliquetait pas en marche :2 (24)::2 (18)::2 (18):

sa n'a pas l'air trop grave si la tige n'est pas tordue. mais verifis tous tes culbus ( écartement et serrage ) :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): il ne cliquetait pas en marche :2 (24)::2 (18)::2 (18):

sa n'a pas l'air trop grave si la tige n'est pas tordue. mais verifis tous tes culbus ( écartement et serrage ) :betm13:

aucun cliquetit en marche . je l ai trouvé tel quel quand j ai déposé le cache culbu . je m inquiete pas trop , je pense que ca n est pas bien méchant mais je ne veus rien toucher car en cas de soucis ...

Posté(e) :
voila ! je vais normalement avoir un bateau début novembre et je vais m inscrire au permis ce mois si . je suis plus intéréssé par le permis cotier mais la personne a qui je vais acheter le bateau a une place au lac de biscarosse que je comptais bien reprendre . je me demandais avec quel permis on peu naviguer sur un lac .

:2 (25):

je suis du même avis que "nanard" le côtier et fluvial sont deux distinct.

tu peux aller sur différent site ou c'est expliqué par exemple: http://www.permibato.com/

et pour te préparer tu as diffèrent site comme

http://www.reussir-permis-bateau.fr/

allé bonne revision et bon courage

:2 (19):

Posté(e) :

:2 (15): bon courrage :2 (15): mais si tu veus on échange 4h de tehorie bateau contre 50h ( 140 prévue au départ) de formation sur les super lourd :2 (15):

pas de soucis le permis cotier est tres facile et on trinqueras tous bientot a ta réussite :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): bon courrage :2 (15): mais si tu veus on échange 4h de tehorie bateau contre 50h ( 140 prévue au départ) de formation sur les super lourd :2 (15):

pas de soucis le permis cotier est tres facile et on trinqueras tous bientot a ta réussite :betm13:

c est bon pour le pl et le spl , j ai déja donné . :2 (15):

je roule avec un camion remorque en traditionnelle tous les jours . mon boulot est de poser des planchers hourdis avec une grue au cul du porteur . la traditionnelle est la pour normalement rentrer plus facilement dans les terrains des maisons en constructions . ca se discute ! :2 (15):

Posté(e) :

alors le cotier ne sera qu'une formalité :betm13:

pense a robert le pecheur corse :2 (17): tette rouge par le soleil, polo blanc et le reste rouge aussi cramé par le soleil :2 (15):

donc rouge sur blanc ou rouge sur blanc sur rouge = prioritaire :2 (15):

et voila comment avec robert tu n'oublieras pas les regles de priorités de nuit :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

je me méfie des formalités . j ai passé le permis moto y a 2 ans , j y suis allé confiant et ......... : je l ai eu , mais vraiment tout juste .

mon beau pere la passé il y a 2 ans et disais y a 98 pour 100 de réussite .

et bin il a fait parti des 2 pour 100 . j ettais morts de rire

Posté(e) :
4HOO de :hum7: théorie demain de 18H00 A 22H00

:trinquer2: Alors on va penser à toi ce soir en buvant l'apéro... :betm13:

Posté(e) :

tu as aussi

rouge/rouge rien ne bouge

et les fameux tricornes noirs et bas rouge......ect

Posté(e) :
:2 (3): bon courage pour le permi et je te di merde :2 (26): moi je suis négociation pour un semi rigide 650 bsc avec un 150 mercury optimax :2 (15):