Posté(e) : 4 septembre 200915 a voila suite à mes problèmes de faisceau, je suis à la recherche d'un relais qui semblerait être pour le démarreur je suis en 24v il se trouve dans l'aile gauche, comme sur le 260 qui lui est en 12v je viens de trouver une photo d'un 3.3 en 24v qui a ce relais ! en haut à droite .... ma question : est-ce que je peux mettre celui d'un 260 en 12v ? ou qui en aurait un à vendre ?
Posté(e) : 4 septembre 200915 a Salut Boule Tu ne pourras pas mettre un relai en 12 V, par contre tu peux mettre un relai générique je pense. Je regarde l'ampérage et je te redis ça. A+
Posté(e) : 4 septembre 200915 a Référent Mécanique et tu vas dans les concessions poids-lourds pour en trouver Mais comme sur le Y60 on se demande à quoi il sert car il y en a un sur le démarreur .....
Posté(e) : 20 avril 201114 a désolé ; je remonte ce post car je pense avoir le même souci ; le relais est hs apparemment ; est-il possible qu'avant que je ne puisse plus démarrer du tout que ce relais coupait le moteur quand il démarrait plusieurs fois de suite jusqu'à ce qu'il ne démarre plus du tout ?? le même jour cela m'est arrivé car j'ai essayé plusieurs fois bien sûr mais suis resté sur place avec le moteur qui s'éteignait rapidement ; merci
Posté(e) : 20 avril 201114 a pardon je viens de remonter le post alors que je viens d'avoir à l'instant la même suggestion de pierre pour ce relais de démarreur ; mille excuses ; je ne trouve pas la prise d air ; où peut-elle être généralement ?
Posté(e) : 20 avril 201114 a Référent Mécanique si tu as un filtre avec pompe c'est souvent la membrane qui pose pb