Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Avec un peu de retard, voilà la bête quand elle est arrivée à la maison le 14 février 2009 (oui, je sais, la Saint Valentin était sympa cette année ...)

 

Donc voilà la petite présentation:

Patrol 3,0l Di long de 2000, 145000 kms, jamais TT (on va y remédier), 7 places, moteur remplacé à 28000 kms (rappel Nissan),

 

liste des modifs:

- réhausse +5 ressorts Dobinsons,

- cales +3,

- ammortisseurs +10 OME,

- boitier Ruggeri Artechnology,

- snorkel,

- attelage modifié,

- mini cibi,

- jantes 10x15, déport -44,

- pneus BF Muds en 33/12.5/15,

- treuil winch 5t400

patrol140209_987.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

après une rencontre avec notre Jeff national, 1ère modifs et inscription à notre 1er rasso:

- tubes latéraux pour remplacer les marche-pieds d'origine, (merci Jeff)

- nouvelles chaussettes: Bf muds en 32/11.5/15 sur jantes 8x15 déport -25

- mini CB

Enfin le rasso: et premières surprises, ça passe super bien un 61 d'origine!! :2 (24):

patrol140209d_979.jpg

2p1020322_108.jpg

2p1020319_170.jpg

patrol140209c_181.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

retour du rasso avec un snorkel, des bavettes et des têtes de Touaregs:

pgr09a_171.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Retour des Landes de Breizh du 1er août 2009, il faut vraiment faire quelques chose :2 (21): ça frotte trop souvent: un kit +5cm, ressort Dobinsons medium et amortos OME,( merci ptitepatte35 pour le coup de main au montage) et 1ers essai dans le jardin :2 (15):

pgr09c_116.jpg

pgr09b_204.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars :2 (20):

 

Jeff: le treuil est en cours de négociation :2 (15)::2 (15)::2 (15): , le body et les 35 aussi :2 (20):, je travaille maman au corps... d'ailleurs c'est l'heure d'aller au lit, bonne nuit :2 (4)::2 (4):

merci pour la photo :2 (26):

  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Voici les dernières modifs: treuil 5T400 + nouvelles chaussettes pour le TT: des Simex Extreme Trekker en 35/10.5/15 sur jantes 7x15 déport -20

 

img_6413.jpg

 

img_6511.jpg

 

img_6412.jpg

 

 

img_6414.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): , Bon, en croisement maxi ça touche le passage de roue, je vais essayer les cales +3, sinon, on passera à des ressorts +10 :2 (15):

J'ai monté les chaussettes juste pour essayer, et je suis surpris que cela passe aussi bien avec un kit +5. Même en TT, sans désacoupler la barre stab!

 

ça à quand même de la gueule un 61 avec des 35, non? :2 (20): , j'ai hâte de tester ça en TT maintenant :2 (15):

Posté(e) :

Il en a de la gu*** le tupperware :agah:. Si tu relève encore tu ne pourra plus accrocher ni la remorque ni la caravane :2 (17)::sorry:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): non, mais je pourrai toujours accrocher un 60 :mdr_:

Il faut que je fasse un truc pour l'attelage, j'ai vu des systèmes pas mal du tout, mais je ne suis pas sûr que ce soit homologué :2 (22):

Posté(e) :

Fred,

 

C'est devenu le Geant Vert ton Troll avec ces bottes de 35 lieues....

 

C'est vrai que cela lui fait une gueule superbe, il te reste plus qu'à le tester.

 

Pour l'attelage si tu as une astuce, je suis preneur, car j'ai pas encore essayé avec la caravane, mas elle va pencher serieux de l'arrière avec la réhuasse....

 

 

A+

Posté(e) :

Cela change sacrément... :2 (24): des 35 sur le 61. :2 (24):

Cela doit accrocher avec ca.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Rien que de faire demi-tour dans le terrain, j'arrache des mottes :2 (24): , ça promet :2 (20):
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Non, pas du tout, en même temps je ne me suis pas arrêté au milieu pour voir :2 (15):

Posté(e) :

Il a vraiment de la g---le comme ça bravo. :bravo::bravo::enaccord8:

Posté(e) :

Tu as perdu le pare buffle :2 (15): Je suppose qu'en TT avec les simex pas de souci . T'es toujours pas revenu pour faire la modif sur le treuil :2 (24):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.