Posté(e) : 15 août 200519 a Référent Mécanique Slt, ces deux dessins vont vous éclairer sur les difficultés de réhausse Vous pouvez remarquer que à charge le nez de pont s'incline vers le sol du fait de la mauvaise implantation des tirants supérieurs ! Pour agrandir les images il faut cliquer dessus.
Posté(e) : 16 août 200519 a Bin normalement oui etant donne que c'est le meme chassis enfin je pense A suivre de pres Merci Pierre
Posté(e) : 16 août 200519 a ne pas oublié que ce 4x4 a ete conçu il y a presque 17ans,faudrait quand meme pas lui en demandé trop,pour l epoque c etait tres avancé(ressort,bloquage,moyeu auto,moteur ...) avec ce qu on leur mette dans les dent ils sont toujours la et en redemandent......
Posté(e) : 16 août 200519 a Salut, Je suis loin d'être compétant, je cherche juste à comprendre. Dans le cas d'un body lift, tu ne reléves que la caisse, donc tes tirants de ponts qui sont fixés sur le chassis ne bougent pas, donc no problémo à ce niveau tout au moins. J'ai juste A++
Posté(e) : 17 août 200519 a Auteur Référent Mécanique Slt, si on remonte la caisse on ne remonte pas les fixations des tirants. Gagné! Le Y61 est un peu différent simplement parceque l'ensemble moteur/boite est horizntal .... mais le reste est identique ... sauf avis contraire. J'ai posté une étude dans l'Atelier du Patrol - à lire!