Aller au contenu

Hésitation gamme garmin


bad.apotre

Messages recommandés

Vous semblez mettre l'oregon sur la touche, pourquoi ?

 

Pas qu'il me plaise outre mesure, mais j'aime avoir les points de vue de chacun...

 

Merci à tous

 

Oregon carto intégrée ,ecran 6.3x3.8 Vocation guidage routie

278C extension carto par SD , ecran 14.8x8.1 Multiusages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai un garmin COLORADO 300 depuis environ 1 an sur lequel j ai installé toute l europe ( City Navigator ) , une carte du Maroc,toute la france au 1/25 000 pour randonnée et cartes marines sur des cartes SD différentes; j en suis trés content car vue les dimensions et le poids je l utilise dans le Patrol à pied et sur mer; mais voir le site de Garmin ils viennent de sortir des <DAKOTA> , ressemblant à des Orégon mais encore plus de sensibilité; ils fonctionnent tous avec 2 piles normales AA, et une fois que l on connait leur principe de fonctionnement ( on met un certain temps ), on peut tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm toujours pas décidé... :2 (20): Tu viens de me rajouter un prétendant avec le Dakota... :2 (18):

 

En fait je veux quelque chose de polyvalent, mais surtout un qui est possédé par de nombreux quatre quatreux afin de pouvoir partager les cartes...

 

Il faut que je commande ce soir, car je pars Vendredi donc avec le temps de livraison :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.