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Featured Replies

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Salut à tous. Après des mois d'hésitation, de transpiration, de casse tête et surtout de recherche et de decouverte de tous les trucs et astuces sur ce merveilleux site, je me decide enfin à vous présenter mon Etau.

Modele 160 3.3 atmo de 1984, recupérer juste à temps au fond d'un champs, abandonné de puis 5 ans juste avant ferraillage. Ouf!!!

Ben non, quota d'upload atteint donc pas de photos!!! Qui peut m'expliquer ce que ça veut dire. Dommage, j'avais des photos de la refection de mon moteur.

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la modération va t'expliquer....c'est dommage car ça m'intéresse beaucoup

je vais suivre ton post avec interet!!!!

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Bienvenue

 

Vivement les tofs

 

En tout cas bravo d'avoir sauver un patrol, trop fort :150je:

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Merci à Jeff pour le quota donc voici quelques photos.

Ca c'était avant cet été car depuis on a refait un moteur complet. Présentation cet après midi.

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Désolé les gars mais vous avez compris que les photos sont a regarder de bas en haut. Je vais essayer de faire mieux pour la suite.

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merci pour les tof,j'attend la suite avec impatience.... :2 (17):

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Bon, pour la premiere serie de travaux :

peinture des jantes et autre

changement des flexibles de freins

réfection complete freins AV et AR

Changement joints etriers freins

Changement joint boitier de direction assistée (aujourd'hui il est HS)

Et remise sur pattes de la bete.

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Voila la suite.

Après achat d' un moteur d'occase pour me permettre de continuer à rouler et eventuellement de recuperer des pièces, et après dsossage de celui ci pour voir ou est le mal, j'attaque le remontage du moteur. En effet j'ai prévu une segmentation. Commande des pièces chez Euro4x4 part qui, je tient à signaler, sont de vrais pro pour le service et le conseil.

Donc, les pistons-bielles, néttoyés, qui recevront les segments neufs et les coussinets de bielles.

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La pochette arrive.

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Mon vilo tout propre

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Le bloc après déglassage des cylindres

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Ma culasse après un tour chez le tourneur du coin ( surfacage et réfection des sièges avec soupapes neuves)

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Remontage du vilo, des pistons et du carter.

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Mise en peinture du dessous.

L'est pas beau mon moulin :2 (24):

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Mise en place des soupapes, arbre à cames et cache culbuteurs après réglage

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Mise en place des 6 injecteurs neufs, des rampes, du collecteur admit ion et échappement

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Nettoyage et mise en place poulie de vilo et volant moteur

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reception de l'embrayage commandé chez Osaro (quelle erreur) car les spécialistes verront que ce n'est pas le bon. Pourtant lors de la commande par téléphone on m'affirme qu'il n'y a aucun problème. Il faut savoir qu'on à tout remonter comme ça en pensant que c'etait bon mais en fait le mécanisme est moins epais que celui d'origine et les vitesse ne passaient pas. Donc on a ressorti le moteur et remis l'embrayage que j'avais sur le véhicule (Usé a 50%) et retour pour remboursement chez Oscaro.

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Bon, ben il est temps de sortir le vieux, de monter l'alternateur et les quelques autres pièces qui manquent sur le nouveau

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On remet le tout en place et voila le travail.

Il tourne aussi bien que mon vélo

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Depuis j'ai changé les amortos, les silents blocs de lames et j'attents mon boititer de direction assistée que j'ai trouvé d'occase sur le site.

Je voulais remercié ici mon fils Julien qui m'a aidé quand il le pouvait, le Grand Serge expert en mécanique, les Cars Quertour de Creysse qui m'ont prété le local et Euro4x4part pour le serieux et le service, et à Jeff qui m'a permis de vous présenter mes travaux.

Il est pas content le chien dans son Carré :2 (14)::2 (14)::2 (14):

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Et un salut bien bas à tout les membres du site qui m'ont apportés toutes les infos dont j'avais besoin. :foodman::ymca::ymca::ymca: :

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