Posté(e) : 8 septembre 200915 a salut à tous, j'ai un plb sur l'affichage de la t° extérieure : je m'explique il fait par exemple 25° dehors alors que dans mon troll je lis au plafonnier 17°. Pouvez-vous me dire où se trouve la sonde de t° ext et comment faire pour la tester. merci
Posté(e) : 8 septembre 200915 a Elles se trouvent entre la calandre et le radiateur en plein milieu. Pour les tester
Posté(e) : 8 septembre 200915 a pour la tester, je ne sais pas.... S'il y a un doute, il faut mettre un thermomètre calibré au même endroit et comparer !
Posté(e) : 8 septembre 200915 a le mien affiche depuis le début alors qu'il était neuf - 2° que la réalité ?? étalonnage d'usine merdique
Posté(e) : 8 septembre 200915 a Auteur merci pour toutes les réponses, je vais essayer de faire la comparaison avec un thermomètre et bien nettoyer les cosses de connection.
Posté(e) : 8 septembre 200915 a attention sur nos troll il me semble que l'affichage extérieur est indiqué en fonction de la vitesse à laquelle on roule, sur le schéma électrique il y a une prise d'information pour ça, j'ai lue ça quelque part, si pierre passe par là il confirmera je pense.
Posté(e) : 8 septembre 200915 a Référent Mécanique oh que oui Cette indication est assez particulière et démontre bien la "complication des neurones" des concepteurs nini C'est une des deux (l'autre sert à la clim)