Posté(e) : 8 septembre 200915 a salut la compagnie, souci si je me trompe, qui aurait une photo du limiteur de débit de freinage arrière en position sur le trol, car j ai un doute sur le montage du mien : la patte qui vient du ressort au limiteur, en traversant celle-ci, donc je n'ai pas d'action sur le tiroir du limiteur merci p j j
Posté(e) : 8 septembre 200915 a Auteur non il y était d origine à l'achat mais la fixation a l'air d origine petite patte avec deux vis sur le pont, mais la patte de commande se promène dans le vide
Posté(e) : 8 septembre 200915 a Auteur yess, il est détendu, je vais voir pour le mettre à la cote de 221 mil
Posté(e) : 8 septembre 200915 a Référent Mécanique La méthode de réglage et les 221 mm c'est en poussant le levier en butée !
Posté(e) : 10 septembre 200915 a Auteur merci à la personne qui a noté "résolu" car je l'avais complètement zappé
Posté(e) : 10 septembre 200915 a Référent Mécanique Il n'y a pas d'obligation ... mais c'est utile en cas de recherche de savoir que le topic a abouti à une solution