Posté(e) : 9 septembre 200915 a Bonjour Tous , ayant une suspicion sur la qualité d'huile dans mon pont de 260 avec glissement limité, une simple vidange suffit ou faut-il rincer l'huile existante avec un produit ?? si quelqu'un a déjà eu le cas ...
Posté(e) : 10 septembre 200915 a tache de faire la vidange après avoir circulé un bon moment pour que l'huile soit plus fluide et fait descendre les débris s'il y en a
Posté(e) : 10 septembre 200915 a Référent Mécanique et en règle générale une vidange se fait toujours huile chaude !
Posté(e) : 20 septembre 200915 a bonjour juste pour infos, c'est où l'orifice de remplissage du pont av, j'ai vu la vidange mais pas le remplissage encore ? Quelle type d'huile mettre ? En 1ère moi j'entends comme des bruits d'engrenages devant, et ensuite nickel plus rien, alors est-ce qu'une bonne vidange de pont av ferait l'affaire ? En plus j'ai une petit fuite autour du pont. merci
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Référent Mécanique ton bruit doit venir de tes moyeux car sur route ton différentiel AV ne tourne pas ! L'orifice de remplissage est sur le carter bombé coté pare-choc (photo prise de l'intérieur du carter) Pour l'huile de la GL5 en 80w90 et dans les 5 litres
Posté(e) : 21 septembre 200915 a merci, je vais faire une vidange de pont par sécurité car je viens de l'acheter. Pour la vidange, il suffit que l'huile soit chaude et de vidanger par l'orifice dessous et de remplir ensuite sur l'orifice avant ? Merci encore !
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Référent Mécanique Oui mais tu dévisses d'abord l'orifice de vidange ... au cas où il serait grippé