Posté(e) : 15 février 201015 a je pense que je vais repartir sur une bonne base car il ya quelque temps j'avais deja demonter le gauche et le piston est piqué mais bon je vais demonter tout ça cet apres midi pour voir
Posté(e) : 15 février 201015 a Slt jusqu"a ce matin ça ne me l'avait pas fait mais maintenant j'ai l'etrier droit qui etait bouillant donc ça vient sans doute de la je vais donc refaire les 2 etriers question : le mieux c'est quoi , changer juste les joints ou les joint + piston ? je sais que les piston sont surement abimés mais de fois juste un coup de ponçage leger et ça diminue un peu les trtaces de rouille merci steph Bonsoir Steph, Il ne faut jamais passer les pistons au papier de verre, mais à la paille de fer (tampon Jex). En dernier recours, si vraiment vous deviez utiliser du papier de verre, il faut prendre du papier à poncer à l'eau, grain 1200 maxi! S'il subsiste des points noirs sur les pistons après ce traitement, c'est qu'ils sont morts!
Posté(e) : 15 février 201015 a oui je pensais bien le faire a l'utra fin j'en ai a la maison pour depolir des peinture auto ( je fait de la deco a l'aerographe de temps en temps ) mais de tout façon je vais surement commander un kit piston et joint chez vous c'est mieux il faut juste que j'attende le paiment de mes assedic si non j'ai verifié mes roulement de pivot et ils sont bon , j'en ai profiter pour tout re-graisser je n'ai visiblement pas de jeu dans mes rotules et dans les bague de lames / jumelles je referais un essais quand j'aurai refait les freins avant ont va eliminer par etape merci steph .
Posté(e) : 21 février 201015 a salut j'ai reçu mon kit de réparation d'étrier mais y a un truc que je ne sais pas ce que c'est et où ça va, car je n'ai pas trouvé ça au démontage entouré en rouge sur la photo merci steph
Posté(e) : 21 février 201015 a salut j'ai reçu mon kit de reparation d'etrier mais y a un truc que je ne sais pas ce que c'est et ou ça va car je n'ai pas trouver ça au demontage entourer en rouge sur la photo merci steph je ne vois pas la photo, l'avez vous jointe à votre message?
Posté(e) : 21 février 201015 a Steph, la photo a mis du temps à se charger, c'est tout... merci! Ce petit embout vient en bout de colonnette sur certains modèles d'étrier. Si votre étrier n'en est pas équipé, ne pas en tenir compte, ne pas l'utiliser. Nos kits sont souvent prévus pour "couvrir" plusieurs types de modèles. Bon montage! Françoise