Posté(e) : 12 septembre 200915 a voilà le problème est que sur mon td6 j'ai une pompe mécanique mais c'est un veau par exemple sur une grosse montée je plafonne à 110 et encore ! Le problème c'est qu'il est trop pauvre il n'arrive pas à monter en régime donc je demande de l'aide pour savoir quelle vis toucher pour le réglage merci :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 12 septembre 200915 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36803 Le mieux est de passer chez un dieseliste pour les réglages ! Le "bidouillage maison" a ses limites.....
Posté(e) : 12 septembre 200915 a Référent Mécanique et pourquoi tu dis que c'est la pompe qui est responsable ? L'alimentation en gasole est bonne ?
Posté(e) : 12 septembre 200915 a Auteur oui elle est bonne, il ne fume même pas quand il force surtout qu'un td6 bien alimenté fume bien noir déjà
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Référent Mécanique Justement on peut suspecter que le gasole n'arrive pas bien à la pompe !
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Auteur ok, alors comment fait-on pour voir s'il arrive bien et à quel endroit
Posté(e) : 13 septembre 200915 a voilà le problème est que sur mon td6 j'ai une pompe mécanique mais c'est un veau par exemple sur une grosse montée je plafonne à 110 et encore ! Le problème c'est qu'il est trop pauvre il n'arrive pas à monter en régime donc je demande de l'aide pour savoir quelle vis toucher pour le réglage merci :2 (25): :2 (25): 110 sur une grosse montée avec un td6, je ne vois pas où est le problème non
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Auteur le problème c'est qu'il ne fume même pas il dire manque de gasoil. Mon pote avec son td6 il prend 140 dans une grosse montée il est en pompe d'origine avec boitier art technologie et mon père avec son y60 il prend pareil donc 110 là il y a un gros problème d ailleurs couple et puissance 0
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Référent Mécanique tu changes ton filtre à gasole et tu l'alimentes avec un bidon bien calé dans le compartiment moteur et tu essayes ....
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Auteur je vais l'amener demain pour un réglage pompe chez un spécialiste, donc il va vite voir le problème car là il y a même un Pajero 2.5td de 115cv qui marche mieux, faut pas pousser tout de même !
Posté(e) : 13 septembre 200915 a le problème c'est qu'il ne fume même pas il dire manque de gasoil. Mon pote avec son td6 il prend 140 dans une grosse montée il est en pompe d'origine avec boitier art technologie et mon père avec son y60 il prend pareil donc 110 là il y a un gros problème d ailleurs couple et puissance 0 je pense qu'une pompe méca de 60 ne donnera jamais (sauf peut-être une prépa spéciale chez un diéséliste) les mêmes résultats qu'une pompe électronique couplée d'un boitier +28 cv
Posté(e) : 13 septembre 200915 a je vais l'amener demain pour un réglage pompe chez un spécialiste, donc il va vite voir le problème car là il y a même un Pajero 2.5td de 115cv qui marche mieux, faut pas pousser tout de même ! voila une idée qu'elle est bonne
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Auteur oh si même mieux, mon père avec son y 60 marche plus fort que celui de mon pote avec le boitier il a juste mis le kit lda ressort et la came
Créer un compte ou se connecter pour commenter