Posté(e) : 13 septembre 200915 a bonjour à tous, je suis actuellement en cours de rénovation kit pivot mais l'état de surface m'inquiète pour le gros spy sur le pont : est-ce qu'il faut que je le rendre vraiment lisse au toucher ? merci pour vos réponses cela fait une semaine qu'il est sur cale je voudrais qu'il roule au plus vite A PLUS
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Un petit coup de papier de verre ne leur fera pas de mal.... Théoriquement oui, c'est lisse au toucher ! Pour en savoir plus, tu fais une recherche avec "sphères", il y a plusieurs topics sur le sujet.....
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Référent Mécanique un exemple Pour info ce n'est pas de la fonte .. heureusement Et d'origine il me semble qu'il y a une peinture ou un vernis sur la surface
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Auteur merci pour la photo, certes je me suis trompé dans le nom de l'acier j'ai passé un bon coup de papier de verre mais il y a encore quelques traces (on peut dire des petites crevasses formées par la rouille) et encore merci pour votre aide