Aller au contenu

Quel pneus pour mon patrol ?


MATTHEWS

Messages recommandés

Bonjour

Ayant récement acheté un patrol gr,2.8 1996 je souhaite changer les pneus et jantes mais je ne sais pas quoi choisir.

On me conseille de le passer en 16' et de mettre des pneus bf 235 85 r16.

Quand pensez vous sachant que je destine mon patrol au tt 70% et 30% route ?

Merci de vos réponses.

Ou pourrais-je trouver des jantes occasions bon état car j'ai envie d'acheter uniquement les pneus en neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 235/85 16 vas bien sur 1 patrol après pour le profil tt dépend de ce que tu appelle tout terrain

 

pour ce qui concerne les jantes regardent des fois elles sont pas trop chéres en neuves et çà vaut pas le cout d acheter des jantes voilé pour 50€ de moins :2 (15):

 

 

vas vite te présenter au bistrot avant de te faire tirer les oreilles :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cilibul

merci de ta réponse et connaissant mada, je sais que les pneus sont super importants.

j'ai fait 1 mois à Majunga pour la chasse en defender, j'ai vu ce que c'était de la vrai piste !

Pour les pneus, je me demande si il faut pas que je mette plus large, je voudrais bien 265 au lieu de 235 mais est ce que ça va passer ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MATTHEWS

 

Moi je suis en 235/85/16 en Mud Hangkook je fais 60% tt et 40 sur route, j'en suis très satisfait.

Pour ce qui est de la monte en 265 peut être faudra t'il que tu mettes un body (les pro du pneus te répondront avec plus d'assurance que moi) pour ne pas toucher lors de gros croisement, sinon niveau look ce sera plus beau.

 

a plus

 

paoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils !

J'attends avec impatience mes bf pour les monter et les essayer bien sûr.

Prochainement quelques photos, mais faut patienter encore :2 (14):

Je précise que les tof seront d'un amateur de TT...pour le moment!!

J'ai mis des jantes tôle dessus, effectivement vaut mieux les acheter neuves vu le prix par rapport à l'occas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.