Posté(e) : 14 septembre 200915 a Et bien voila notre sortie prévue ce week-end dans les vosges étant annulée pour manque de participant. Et bien nous avons été trois à vouloir faire une petite balade donc; les trois comparses ce sont donnés rendez-vous. Ecklipse_1971 - philou-25 et moi--même
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur notre ami ecklipse en a profité pour le baptême de croisement de pont de sont 61
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur Et pour finir en apothéose nous avons fini la journée au fief BUGATTI pour les 100 ans de la marque
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur La ville de Molsheim était envahie de toutes sortes et toutes marques de véhicules de prestige : Jaguar-Rolls-Ferrari-Masserati-Lamborguini-Aston-Martin et bien d'autres ... mais il y en a une qui nous a interpelé
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Belle promenade:2 (15): . C'est normal en Alsace Beau finish avec de belles caisses (je ne parle pas des 3 tupperwares garés sur le trottoir) dommage qu'on n'ait pas la musique des moteurs
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur Belle promenade:2 (15): . C'est normal en Alsace Beau finish avec de belles caisses (je ne parle pas des 3 tupperwares garés sur le trotoir) dommage qu'on n'ait pas la musique des moteurs La bleue, avec le capot ouvert, son propriétaire faisait descendre le régime moteur à 150 tours/minute et posait une pièce sur la tranche sur le moteur et elle ne tombait pas ! Autre particularité elle n'a pas de joint de culasse comme beaucoup de BUGATTI
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Effectivement superbe balade et les vielles caisses cela fait vibrer aussi ... Santé !
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Vos trolls sont bien, mais je crois que j'ai quand même un faible pour les Bugatti ......
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur Vos trolls sont bien, mais je crois que j'ai quand même un faible pour les Bugatti...... tu vas finir par modérer sur le forum BUGATTI
Posté(e) : 14 septembre 200915 a merci pour ces toffs de votre réunion tupperware et pour les bugattis et consoeurs
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Dommage que vous mayez pas dit que vous vous etes vu! j'aurais amener le cache bagage a eklipse belles photos sinon!!
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur Dommage que vous mayez pas dit que vous vous etes vu! j'aurais amener le cache bagage a eklipse belles photos sinon!! je t'avais demander en mp et tu ma dit occuper pour ton courrier tu le recevra demain