Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

slt oui j'ai soudee a la brasure avec de la baguette speciales carrosserie je redonnerait le nom car je c plus , que dire a part que sa se soude tres bien la preuve c la premiere fois que je brasai et que je changais de bas de caisse d'ailleur :2 (21): cependant il faud faire propre car c interdit de braser sur des bas de caisse donc brasage , melage pour enlever le surplus de matiere puis mastic :2 (14):

Posté(e) :

La recette anti-rouille maison gasoil/huile de vidange c'est très efficace car je l'ai fais sur tintin et nickel (en préventif) :vacances::sm36:

Posté(e) :
La recette anti-rouille maison gasoil/huile de vidange c'est très efficace car je l'ai fais sur tintin et nickel (en préventif) :vacances::sm36:

excuse moi d'intervenir comme ça mais franchement comme pollution on ne fait pas mieux. il y a suffisament de produits qui existe sur le marché sans mettre quelque chose qui va ruisseler à chaque passage dans une flaque d'eau, par temps de pluie et je ne t'en parle même pas si un troll "éuipé" comme ça franchi un passe de guet ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon ben voila chassi reparer des photos vons suivre dans la jour :2 (26): nee

Posté(e) :
  • Auteur

voila il etait perforee a sur l'arriere de coupe de se qui etait pourri et resoudage d'une plaque tout le tour du chassi et des 2 cotee , bon les soudure pas terrible mes bon pas grave car je v recacher sa avec du l'anti gravillion

photo_chassi_131.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
super le pont :2 (24):

ben oui c'est mieux pour travailler en dessous :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

allor vous en pensser quoi ? d'autre photos vobn suivre :2 (14):

Posté(e) :

c'est tres bien je suis avec attention tout se qui concerne une resto de baroud vu que je vais restaurer le mien

heuuuuuuuu juste la derniere photo je ne vois pas bien ce que c'est ?!?!

Posté(e) :
  • Auteur

c'est tres bien je suis avec attention tout se qui concerne une resto de baroud vu que je vais restaurer le mien

heuuuuuuuu juste la derniere photo je ne vois pas bien ce que c'est ?!?!

ok la derniere photo c la partie triangle pres du reservoir j'ai boucher au dessu et en dessou par de la plaque que j'ai souder :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
je suppose, à tord ou à raison, que les bas de caisse de patrol et patrol gr sont identiques parce que il y a ça pas loin de chez moi

http://www.autoblechteile.de/index.php?navi=shop&rubrik=Tout-Terrain&marke=Nissan&name=Patrol&track=e60fa93a37ff8a417dd925b690047e05&track=e60fa93a37ff8a417dd925b690047e05

euh je crois que oui moi j'ai repris sur caisse accidentée que j'avais déjà :2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon le voila terminee rdv au control a 17 h 00 quelque tofs :2 (26):

bas_de_caisse_et_chassi_fini_110.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

voila la derniere pas mal pour une premiere preuve que quand on veux on peux :2 (26):

bas_de_caisse_et_chassi_fini_2_101.jpg

Posté(e) :

Super boulot, pour quelqu'un qui ne connais pas grand chose :respect2:

Posté(e) :
  • Auteur

en voila une sur c pattes encore quelque modifs mes bon vue qu'il y a de la neige il me le fallait de suite :2 (26):

mon_trol_2_641.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ben voila j'avais passéle ct et impec le voila déjà parti pour 2 ans si je ne le mets pas sur le toit avant :2 (15): ah je vais faire attention :2 (21):