Posté(e) : 2 mars 201015 a le dinitrol est une marque, quel est le produit utilisé pour la protection et prévention des corps creux? la cire ou autre??
Posté(e) : 2 mars 201015 a Auteur pour moi j'ai utiliser de l'anti rouille epoxy et une couche d'antirouille a chapente metallique
Posté(e) : 2 mars 201015 a je suppose, à tord ou à raison, que les bas de caisse de patrol et patrol gr sont identiques parce que il y a ça pas loin de chez moi http://www.autoblechteile.de/index.php?navi=shop&rubrik=Tout-Terrain&marke=Nissan&name=Patrol&track=e60fa93a37ff8a417dd925b690047e05&track=e60fa93a37ff8a417dd925b690047e05 interressant heu c'est quoi un "schweller" ?????????? car il i y les bas caisse pour 160 et des "schweller" ??? :2 (25): merci
Posté(e) : 24 avril 201015 a Bonjour Jonniaux, Superbe travail de carrosserie, j'ais les mêmes soucis pour les bas de caisses et le châssis, alors d'aprés certain c'est préférable de faire les soudures au semi-automatique MIG/MAG sur les tôles de faible épaisseur, alors j'ai acheté un poste "semi" (premier prix et sans bouteille) et j'ai du mal de trouver les bons réglages pour faire des cordons continu sans percer la tôle de 10/10ém en bord à bord, avec du fil fourré de 0,9mm. Je sent que je vais ressortir le chalumeau qui a mon avis (vu tes photos) fait du meilleur boulot, ou alors je ne sais pas m'en servir ou alors le matériel n'est pas adapté pour les tôles fines. Si quelqu'un a des idées, merci de me les communiquées, faut t'il faire un nouveau post?
Posté(e) : 8 janvier 20178 a Petite question si on remplace les bas de caisses par des fer carré pour éviter de les plier à chaque franchissement c'est possible de les souder directement sur la caisse? Merci de votre réponse amis patroleur:2 (14):
Posté(e) : 8 janvier 20178 a autre solution tu vire le bas de caisse, et tu soude un carrée de 140X80 à la place tu pourrais m'envoyer des photos de plus près ton idée me plait bien! j'en ai marre de ressouder mes bas de caisse merci cyril