Posté(e) : 25 octobre 200915 a Auteur slt oui j'ai soudee a la brasure avec de la baguette speciales carrosserie je redonnerait le nom car je c plus , que dire a part que sa se soude tres bien la preuve c la premiere fois que je brasai et que je changais de bas de caisse d'ailleur cependant il faud faire propre car c interdit de braser sur des bas de caisse donc brasage , melage pour enlever le surplus de matiere puis mastic
Posté(e) : 1 novembre 200915 a La recette anti-rouille maison gasoil/huile de vidange c'est très efficace car je l'ai fais sur tintin et nickel (en préventif)
Posté(e) : 1 novembre 200915 a La recette anti-rouille maison gasoil/huile de vidange c'est très efficace car je l'ai fais sur tintin et nickel (en préventif) excuse moi d'intervenir comme ça mais franchement comme pollution on ne fait pas mieux. il y a suffisament de produits qui existe sur le marché sans mettre quelque chose qui va ruisseler à chaque passage dans une flaque d'eau, par temps de pluie et je ne t'en parle même pas si un troll "éuipé" comme ça franchi un passe de guet ...
Posté(e) : 17 novembre 200915 a Auteur bon ben voila chassi reparer des photos vons suivre dans la jour nee
Posté(e) : 17 novembre 200915 a Auteur voila il etait perforee a sur l'arriere de coupe de se qui etait pourri et resoudage d'une plaque tout le tour du chassi et des 2 cotee , bon les soudure pas terrible mes bon pas grave car je v recacher sa avec du l'anti gravillion
Posté(e) : 19 novembre 200915 a c'est tres bien je suis avec attention tout se qui concerne une resto de baroud vu que je vais restaurer le mien heuuuuuuuu juste la derniere photo je ne vois pas bien ce que c'est ?!?!
Posté(e) : 19 novembre 200915 a Auteur c'est tres bien je suis avec attention tout se qui concerne une resto de baroud vu que je vais restaurer le mien heuuuuuuuu juste la derniere photo je ne vois pas bien ce que c'est ?!?! ok la derniere photo c la partie triangle pres du reservoir j'ai boucher au dessu et en dessou par de la plaque que j'ai souder
Posté(e) : 20 novembre 200915 a je suppose, à tord ou à raison, que les bas de caisse de patrol et patrol gr sont identiques parce que il y a ça pas loin de chez moi http://www.autoblechteile.de/index.php?navi=shop&rubrik=Tout-Terrain&marke=Nissan&name=Patrol&track=e60fa93a37ff8a417dd925b690047e05&track=e60fa93a37ff8a417dd925b690047e05
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Auteur je suppose, à tord ou à raison, que les bas de caisse de patrol et patrol gr sont identiques parce que il y a ça pas loin de chez moi http://www.autoblechteile.de/index.php?navi=shop&rubrik=Tout-Terrain&marke=Nissan&name=Patrol&track=e60fa93a37ff8a417dd925b690047e05&track=e60fa93a37ff8a417dd925b690047e05 euh je crois que oui moi j'ai repris sur caisse accidentée que j'avais déjà
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Auteur voila la derniere pas mal pour une premiere preuve que quand on veux on peux
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Auteur en voila une sur c pattes encore quelque modifs mes bon vue qu'il y a de la neige il me le fallait de suite
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Auteur ben voila j'avais passéle ct et impec le voila déjà parti pour 2 ans si je ne le mets pas sur le toit avant ah je vais faire attention