Posté(e) : 8 septembre 201113 a excellent une jolie brochette de derrière on se retrouve la bas ....! les commissaires de courses sont à l'entrée de la piste au contrôle des pilotes.... bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) : 9 septembre 201113 a merci pour ce post, il y a différentes sortes de véhicule, Quelles sont les catégories et les vitesses max et moy et le classement des trols ? merci LL
Posté(e) : 12 septembre 201113 a salut les Gazous et gazelles ! une superbe édition : la 19ème ! riche en émotion forte : une des voitures d'un équipage à complètement brulé.... mais aussi de la joie et du bon esprit ! j'étais controleur à la sortie de stand .... juste avant que les pilotes ne rentre sur la piste... 24h tt = 6h de sommeil dans le week end ! il y avait dans l'équipe avec moi 2 autres membres de PGR Serval et Babice, j'ai également croisé team troll, dom alias black pearl et m. domayeux ! que du beau monde! et pour l'ambiance voici le site http://www.24heures4x4.fr/News-24HTT_r70.html Babice devrait nous mettre les tofs
Posté(e) : 12 septembre 201113 a Peut être faire un post dans les souvenirs de sorties Dommage que je n'ai pas pu venir
Posté(e) : 12 septembre 201113 a Reste chez toi jean louis, c'était le week end passé je dirai meme plus vas en machjne a remonter le temps
Posté(e) : 13 septembre 201113 a normalement les photos seront en ligne ce soir, je suis en train de les trier, c'est long il y en a environ 800
Posté(e) : 15 septembre 201113 a Nous sommes passés dimanche matin quelques heures mais le temps une fois de plus ne fût pas trés clément , ce qui nous a pas empêchés de dire bonjour à quelques membres de PGR tout de même . Le samedi devait être plus sympa même avec la poussière en prime Une petite photo du patrol des drôles de dames .