Posté(e) : 14 septembre 200915 a Salut, le réservoir de mon td6 fuit, quelqu'un saurait-il si ça se répare et comment ? Merci à tous.
Posté(e) : 14 septembre 200915 a emplatre de mat de verre et resine epoxy ou polymere resistant aux hydrocarbures exemple RÉSINE POLYMÈRE EXPRESS WENCON RAPID Catégorie Résines de collage (81 Produits) Wencon Rapid : La résine polymère à polymérisation Express! Idéale pour les réparations urgentes, avec un temps de durcissement rapide, limiter les temps d'arrêts ! Polymérisation :40 min à 90min à 20°C Usinable : entièrement Résistant à tous les hydrocarbures, et à la plupart des acides/bases dilués. Applications types : réparation de citernes, carters de pompes, tuyauteries, bloc moteurs, échangeurs, mèche de gouvernail, radiateurs, réservoirs, soupapes, hélices ... Wencon Rapid la résine Polymère à durcissement express ! d'autres marques existent
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Référent Mécanique Ca dépend de l'endroit où il y a la fuite .. Souvent c'est à la jonction des 1/2 coques qui appuient sur le support AR du châssis
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Bonsoir Pierrot, Apparemment, je pense aussi que j'ai une fuite sur mon réservoir. Je ne sais pas s'il y a un phénomène de cause à effet mais j'ai fait un plein de GO et j'ai rajouté un traitement GO. Ca coule sous le réservoir et de visu ça fuit par le haut de la coquille. J'ai pensé d'abord à un trop plein mais vu les photos de réservoir de Y61 je pense que ce n'est plus le cas. D'ailleurs, j'ai fait 170 kms et j'ai toujours ce problème sauf ce week-end où ça n'a pas fuit. (je ne comprends plus rien !!!). En déposant la moquette de la 3ème, peut-on accéder au réservoir et notamment à la jauge ? Amitié Mimiir Patrol long 2.8TDI juin 1998 215 000 kms